La construction...


La construction (ou comment arriver aux caresses)
Beaucoup de femmes adorent une construction lente vers le sexe. La tension sexuelle, lentement amplifiée tout au long d'une soirée, d'une journée ou même d'une semaine entière, suivie de préliminaires taquins avant d'atteindre un point culminant de luxure et de passion peut être incroyablement satisfaisante et même addictive. Beaucoup d'hommes apprécient également cette accumulation.

Mais d'autres trouvent qu'une longue construction avec des tensions sexuelles et des préliminaires avant le rapport sexuel peut être frustrante et même un arrêt. Ils détestent ça.

Alors gardez cela à l'esprit pour votre homme. S'il n'aime pas les préliminaires et préfère aller droit au but, faites défiler jusqu'au techniques et « oubliez le reste ».... ceci dit, le but de cet ouvrage est de faire de vous « un(e) pro des plaisirs »... et la masturbation autant que la fellation (et ses dérivées) peuvent être à la fois un préliminaire et un acte sexuel à part entière. D’où l'importance de les maîtriser si vous êtes célibataire au moment de lire ce guide... et de savoir qu'ils existent pour pouvoir en parler à votre partenaire pour savoir ce qu'il aime ou non, dans le cas ou vous seriez déjà en couple.

S'il l'apprécie, alors avant même de retirer son pénis de son pantalon, essayez de masser lentement et doucement son pénis à l'extérieur de son pantalon. C'est probablement la chose la plus simple que vous puissiez faire pour l'allumer et l'exciter. Il vous suffit d'utiliser vos mains pour masser l'intérieur de vos cuisses, ses testicules et son pénis à l'extérieur de son pantalon. C'est si simple!

Vous constaterez que vous pouvez également utiliser vos doigts pour «chatouiller» lentement ses boules et son pénis tout en faisant cela.

Vous pouvez utiliser cette technique pendant aussi peu qu'une minute avant de commencer à lui donner un travail manuel. Mais, vous pouvez également le faire beaucoup plus longtemps si vous êtes assis sur le canapé à regarder la télévision ou simplement couché dans le lit ensemble.

Ouvrir le pantalon...
Après avoir frotté votre homme à l'extérieur de son pantalon pendant un certain temps, vous voudrez alors vous déplacer à l'intérieur. Vous devrez décompresser son pantalon et le retirer avec son slip.

Vous pouvez être impatient de commencer à lui donner un travail manuel dès que vous voyez son pénis, mais à ce stade, c'est toujours une bonne idée de continuer à le taquiner et à construire l'anticipation. Ainsi, au lieu de simplement saisir son pénis et de commencer à lui donner un travail manuel, déplacez doucement le bout de vos doigts dessus.

Assurez-vous de garder votre toucher super léger et doux pendant que vous traînez vos doigts de haut en bas sur son pénis. Essayez de le toucher ainsi jusqu'à son périnée (la peau rugueuse entre ses testicules et son anus) jusqu'à la tête de son pénis, alias le gland.

S'il est déjà en train de jouir à ce stade, touchez-le du bout du doigt, puis tracez lentement le bout de votre doigt autour de la tête de son pénis en étalant son liquide pré-éjaculatoire.

Son liquide pré-éjaculatoire est le lubrifiant parfait, il rendra donc les sensations du bout des doigts encore plus intenses. Plus vous vous préparez pour les préliminaires, plus votre homme commencera à produire un liquide pré-éjaculatoire. Donc, ne soyez pas surpris par un manque de liquide pré-éphémère si vous vous lancez soudainement pour lui donner un travail manuel.

Une autre technique de travail à la main très sensuelle consiste à transformer vos doigts en une sorte de griffe, tout comme ceux que vous trouvez dans ces jeux dans les salles de bowling et les salles de jeux où vous essayez de positionner la griffe puis de ramasser un prix, généralement un ours en peluche ou animal en peluche.

Cette fois, vous garderez vos doigts ensemble pendant que vous abaissez votre main sur la tête de son pénis. Vos doigts le toucheront en premier. Laissez ensuite le bout de vos doigts s'étendre sur la tête de son pénis pendant que vous l'abaissez plus bas.

Vous pouvez tout concentrer sur la tête de son pénis, ou vous pouvez également déplacer vos doigts plus bas sur son arbre.

Le simple fait de déplacer votre main de haut en bas avec une pression minimale lui procurera beaucoup de sensations, surtout si vous utilisez du lubrifiant. Bien sûr, vous pouvez aussi changer les choses en faisant varier la pression que vous appliquez.

->

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous