Les techniques avancées


1. Le trayeur

Cette technique de masturbation masculine est un peu délicate, mais elle est étonnante une fois qu’on s’y est habitué.
Entrecroisez vos doigts de façon à ce que les paumes de vos mains se rejoignent en haut (si cela a du sens). Maintenant, amenez le bas de vos paumes des mains avec les pouces vers le haut.Ceci créera un trou que vous pourrez utiliser pour traire la verge. Selon la circonférence du pénis et à quel point vous pouvez le serrer, le mouvement consiste à justement serrer et relâcher la pression jusqu'à l'éjaculation.

2. Le frottage du ventre

Celui-ci est assez simple – vous pouvez probablement deviner cette technique de masturbation masculine d’après le titre.
Demandez à votre partenaire de s'allonger sur le dos, lubrifiez la tête de son pénis et la partie du ventre ou elle repose. Essayez maintenant de frotter son casque d’un côté à l’autre de son ventre, en stimulant le côté proche du gland avec l'une de vos mains.
Pour intensifier ceci, utilisez votre pouce pour frotter le dessous de la tête de sa verge et tirez profit de toutes les terminaisons sensibles de ce nerf là.

3. Le Vintage

En cherchant de nouvelles façons de masturber, vous n’avez probablement pas pensé que nous pourrions mentionner un bon Bordeaux millésimé, mais nous y voilà. Cette technique est comme tirer le bouchon d’une bouteille de vin avec un tire-bouchon traditionnel – vous utilisez un mouvement de torsion et de traction.
Placez la paume de votre main sur le bout de la verge et saisissez le manche avec les doigts à un angle en spirale. Maintenant, bougez vos doigts vers le haut et éloignez-vous du pénis tout en le tordant en même temps. Répétez ce coup jusqu’à l’apogée !

4. La cascade

La prochaine fois que vous prendrez une douche, en voici une amusante à essayer. Mettez la tête de votre partenaire sous l’eau et laissez-la ruisseler, demandez lui de ne pas bouger son visage et qu'il continue de regarder vers le sol.
Maintenant, positionnez soigneusement son pénis en érection de sorte que ce jet d’eau solide tombe sur la tête de sa verge. Combiné avec quelques tapotements ou caresses douces, cela peut mener à un orgasme vraiment relaxant et agréable.
Cela va sans dire, mais assurez-vous que la pression et la température de l’eau soient sans danger pour son pénis avant d’essayer ceci ! Si vous décidez d’utiliser un lubrifiant, optez pour un lubrifiant à base d’huile comme la vaseline ou l’huile de noix de coco qui ne s’enlève pas facilement. Un lubrifiant à base d'eau sera totalement inutile dans cet exercice.

5. Le Bretzel

J’appelle cette technique “Le Bretzel” parce que c’est un de ces mouvements compliqués qui peuvent transformer votre cerveau en bretzel… un peu comme quand vous essayez de caresser votre tête et de vous frotter le ventre en même temps.
Utilisez votre main dominante pour soulever son pénis, comme vous le feriez normalement, mais gardez votre poing assez lâche pour ne pas trop tirer sur la peau/le prépuce (le cas échéant).
Maintenant, utilisez votre main libre pour masser l’extrémité et la tête du pénis en même temps. Cela semble simple, mais c’est étonnamment difficile à suivre.

6. Les boules Frosty

On entend souvent parler de gens qui utilisent des glaçons pour jouer à des jeux sensoriels dans le sexe, et nous allons nous en servir également. Cette méthode est assez simple, mais je l’ai mis dans la section “intermédiaire” car il faut faire attention au froid.
Fondamentalement, branlez-votre partenaire en utilisant votre méthode de masturbation masculine solo préférée, mais lorsqu'il sera sur le point d’éjaculer, placez un glaçon (ou 2) sur ses testicules pendant une seconde avant de le retirer.
Le changement soudain de température enverra une secousse de choc à travers son corps qui peut être démente si vous le faites juste avant l’orgasme.

7. L’outsider

Demandez à votre partenaire de s'asseoire sur le bord d’une chaise ou d’un lit solide et passez votre bras dominant sous l'une de ses jambes afin de pouvoir attraper son pénis par le dessous.
Maintenant, utilisez simplement votre style de masturbation préférée à partir de cette position, bien que votre mobilité soit un peu limitée, alors gardez-la simple.

8. Le presse-purée de pommes de terre

Saisissez simplement le pénis comme vous le feriez normalement, mais tenez-la par la base et faites des mouvements de haut en bas en faisant des mouvements relativement petits. L’idée est de réduire la stimulation du gland, ce qui permet de durer plus longtemps avant un orgasme.

9. Au-dessus de la tête

Tenez le pénis “au-dessus”, c'est à dire plus le gland et le haut de la verge, avec votre poignet plié vers le bas. Maintenant, caressez la verge de haut en bas comme vous le feriez normalement, en utilisant du lubrifiant si vous pensez que cela peut aider.

10. Le Play-Doh

Vous vous souvenez quand vous étiez enfant et que vous faisiez rouler du Play-Doh (ou de la pâte à modeler) entre vos mains pour en faire des saucisses ? Eh bien, maintenant vous pouvez adapter ce mouvement à nouveau mais dans un autre contexte !
Assurez-vous que le pénis de votre partenaire et vos mains soient lubrifiés. Maintenant, il suffit de rouler la verge entre les paumes de vos mains comme si vous roulez une saucisse de Play-Doh !C’est certainement l’une des façons les plus différentes masturber sur cette liste, produisant des sensations relaxantes le long de la verge.

11. La balle magique

Ok, je vais parler des sex toys un moment, mais c’est très simple. Commandez un vibromasseur dans notre boutique en ligne et utilisez-le pour masser la tête du pénis.
L’utilisation d’un œuf vibrant sur la face inférieure du gland (le frein) sera très intense et agréable, avec la possibilité de friser des orgasmes si vous êtes assez excité. Sinon, combinez cette stimulation vibrante du gland avec des tapotements réguliers pour amplifier votre séance de masturbation.

->

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous