Les stéréotypes de femmes


Et comme il y a quatre grandes familles d’attitude, il y a quatre stéréotypes de femmes que l’on peut reconnaitre aisément… recherchez celui qui correspond à la femme que vous avez attiré à vous et suivez les indications pour lui procurer du plaisir vraiment intense qui va être raccord à ses attentes intimes… parce que le plaisir est inscrit dans nos gènes… et que notre physique crie haut et fort « fait moi cela et je jouis » à qui sait écouter ! Comment le faire dépend de l’attitude de la personne, c’est ce que nous venons de voir précédemment.

Ainsi, nous allons donner quatre noms aux femmes, et décrire quatre manières de faire à des moments précis… pour chacune d’entre elles.

La femme lotus a un visage plaisant et équilibré. Son corps n’est pas maigre et n’est pas gros. Elle est bien proportionnée, surtout, elle a la peau douce et chaude. Elle a les yeux brillants surtout lorsqu’elle prend du plaisir dans ce qu’elle fait. Elle a les seins plutôt ferme et dur, relevés. Elle a un coup plutôt fin et on distingue les veines à travers la peau. Son nez est plutôt droit et fin. Généralement, elle a la voix grave et aime parler. Sa couleur préférée est le blanc, elle porte des bijoux fins et discrets. Elle est plutôt sobre et distinguée, adroite et sobre avec ses paroles. Ceci dit, elle aime qu’on lui parle car cela lui donne l’occasion de parler… mais ce n’est pas elle qui lance les discussions. Elle s’épanouit plutôt seule et se considère comme rare et précieuse… donne lui de l’intérêt et elle te le rendra. Ignore là et elle continuera sa vie sans toi.

La femme artiste est de taille moyenne, elle a le coup fin et arrondi. Elle a le corps délicat et élancé mais surtout est souple. Elle a les seins plus gros qu’une femme lotus et a les cuisses plus marquées et rondes, qui épousent ses hanches. Elle aime parler, chanter, danser… et faire des activités créatives. Elle regarde partout et tout l’intéresse. Elle agit par plaisir et est souvent distraite. Tout ce qu’elle fait par décision personnelle, elle le fait vraiment bien. Quand on la force à agir, elle s’applique et fait de son mieux. Généralement elle aime être coquette et belle, surtout elle aime et rougit quand on le lui fait remarquer. Elle aime tout ce qui est manuel. Elle n’est pas violente sans pour autant être douce et fragile. En tous cas elle n’aime pas être considérée comme fragile. Ce type de femme s’épanoui dès qu’elle se sent aimée et reconnue à travers ses actions. Souligne à quel point elle est importante et elle se rendra indispensable.

La femme affirmée est plutôt nerveuse, elle a la peau chaude et est d’un naturel à garder le bronzage longtemps… elle est plutôt grande et son tour de taille est large. Elle a des petits seins à peine plus épais qu’une main d’homme. Sa tête, ses mains et ses pieds sont mince et long, un peu comme si elle avait poussé vers le haut… et pas en largeur, sans être disproportionné, c’est un peu plus grand que large. Ce qui l’intéresse, elle le garde dans son champ de vision. Elle a une voix de basse. Généralement, elle agit dans la précipitation. Généralement elle porte du rouge, l’amour lui monte vite à la tête, elle se projette dans de grandes histoire rapidement. Elle est plutôt colérique, ferme dans ses décisions, insolente, vicieuse et rancunière. C’est le type de femme qui aime se laisser séduire et envisage que cela perdure. Pour la garder, il faut continuellement réitérer la séduction et la surprendre par de nouveaux trajets pour éviter la routine.

La femme forte est plutôt petite et a le corps bien en chair. Sa peau est plutôt blanche, elle a des lèvres prononcées voir épaisses mais sensuelles. Ses oreilles sont plutôt grandes. Elle a une voix rude et épaisse. Elle est plutôt lente dans ses actions… et à une tendance à la paresse. Elle aime la sexualité surtout quand elle est longue et variée. Tant qu’on la trouve belle et agréable, elle se sentira aimée… et tant qu’on prendra soins de l’aimer physiquement elle se sentira bien. Délaisse là et elle s’éloignera de toi.

->

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous