Agir avec un calendrier


Alors, OUI, une femme peut très bien se trouver à cheval entre deux descriptions… et selon le cas, la suite va sensiblement varier. Et pour la suite, messieurs, sortez un calendrier parce que vous allez planifier vos rendez-vous… en fonction du type de femme que vous avez attiré à vous.

Comprenez qu’il s’agit de marquer l’inconscient de madame par des actions précises qui sont en rapport direct avec les attentes psychologique de chaque type de femme précité. Donc, même si cela vous semble étrange… appliquez et constatez le résultat, vous réveillerez chez elle un feu intérieur remontant à un passé lointain… susnommé la passion régie par des émotions fortes et intenses.

Comprenez qu’il s’agit de préliminaires spécifiques à appliquer sans prévenir madame de vos actions à venir pour obtenir l’effet de surprise attendu.

Le jour 0 c’est celui de la prise de décision que le couple est viable.

Le jour 1 correspond au premier jour après avoir passé trois jours et deux nuits ensemble tel qu’expliqué au chapitre précédent. Ensuite, comptez les jours à partir de celui-là.

Si vous êtes avec une femme plutôt lotus :
Le jour 1 pour lui faire une forte impression et éveiller le désir, mais surtout l’imprimer dans sa tête et lui donner envie de revenir, vous l’embrasserez sur la joue. En faisant cela, vous placerez vos mains sur sa taille et ferez courir vos doigts dans son dos, en appliquant un peu de pression mais sans griffer. Tandis que vous embrasserez sa joue en descendant sur son coup, vous appliquerez une main ferme et appuyée sur son côté opposé à celui que vous embrassez. Une fois cela fait, placez le bout de vos doigts sur son ventre et posez directement vos doigts sur sa bouche, comme on ferait à un enfant pour qu’il garde le silence… et posez vos lèvres sur l’espace entre ses yeux, juste au-dessus de son nez. Puis retirez-vous, reprenez votre place… normalement, elle devrait vous retenir… et vous laisser la toucher de manière plus intime.

Arrangez-vous pour la revoir le lendemain, donc, de passer la nuit avec elle. Parce qu’il faut imprimer ce message et le répéter comme suit… embrassez et posez vos doigts sur sa poitrine,  et tandis que vous posez vos lèvres sur ses seins, pressez ses cuisses. Posez un doigt sur sa bouche tandis que vous prenez un de ses pieds et lui faites un massage sobre… l’un, puis l’autre. Vous créerez la surprise qui va totalement la séduire et la déstabiliser.

Laissez passer deux jours sans vous voir, mais sans pour autant couper le contact. Et donc le quatrième jour, vous l’invitez à vous rejoindre chez vous ou lui proposez d’aller chez elle. Et demandez-lui de passer la nuit avec, car le lendemain, soit le cinquième jour, implique également une action visant à toucher son inconscient.

Donc, le quatrième jour, en guise de préliminaire, faites passer le bout de vos doigts sur un de ses sein, de l’autre main, jouez avec son bras, serrez le et relâchez la pression puis caressez-le du bout des doigts. Puis, posez une main sur sa nuque et tirez là vers vous pour l’embrasser fermement et mordillez sa lèvre. Croyez-moi, vous l’aurez allumée…. Comme personne ne l’aura fait avant à ce stade !

Le cinquième jour, prenez là dans vos bras et d’une main caressez ses cheveux, de l’autre pressez et caressez sa poitrine. Puis, caressez l’une de ses lèvres et basculez sur elle pour pouvoir mordiller doucement son téton avant de le pincer doucement et le frotter avec le pouce et l’index.

Quand vous aurez fait cela dans cet ordre-là, croyez-moi, votre copine aura du mal à vous oublier et à refuser de vous voir ! Ceci dit, il faut encore perdurer dans les préliminaires de ce type et rester à l’écoute de son corps.

Si vous êtes avec une femme plutôt du type artiste :
Généralement, ce type de femme a déjà un agenda « chargé » d’occupation… le jour 1 restez sobre et agissez selon les réponses corporelles qu’elle vous donne et son attitude à votre égard. Restez en contact avec elle mais insistez pour la revoir 5 jours plus tard. Ce qui nous met au 6e jour. Là pour lui faire de l’effet, voici le préliminaire ad ’hoc. Commencez par l’embrasser sur la lèvre inférieure puis sur sa gorge tandis que vous la tenez fermement par la taille, appliquez et relâchez la pression tandis que vous embrassez sa nuque. Normalement, vous venez de lui faire comprendre que vous aimeriez qu’elle soit à vous, relâcher la pression lui indique une liberté, remettre de la pression lui indique que vous aimez être près d’elle.

Arrangez-vous pour la revoir 2 jours plus tard, soit le huitième jour, quand vous ferez l’amour, couchez la sur le dos et à la pénétration pincez son nombril entre vos doigts ; durant l’acte, mordillez sa lèvre tandis que vous soutenez ses seins. Gardez surtout vos mains sur sa poitrine jusqu’à l’orgasme. Le contact physique est important et marquant. Cela lui donnera le sentiment de partager son plaisir à travers vos mains et donc avec vous.

Quatre jours plus tard, soit le douzième jour après le troisième rendez-vous, arrangez-vous pour repasser un moment intime avec. En guise de préliminaire mordez doucement sa lèvre inférieure puis embrassez sa gorge et le lobe de son oreille. De l’une de vos mains vous aller presser sa poitrine… et dès que vous sentirez le désir monter en elle, passez d’embrasser son oreille à son œil jusqu’à lui faire fermer les yeux de plaisir. Là tirez doucement ses cheveux pour la cambrer et laissez-vous aller à la suite…

Trois jours plus tard, vous devriez la revoir… et cette fois, faire une impression vraiment forte et intense. Prenez la près de vous et tenez la couchée avec une main sur sa gorge, sans l’étrangler et sans pression, juste pour qu’elle reste bien couchée et créer la surprise chez elle. De l’autre main, caressez son sexe et passez de celui-ci à sa cuisse, revenez à son sexe et passez à l’autre cuisse… autant vous caressez son sexe doucement que vous imprimez vos ongles sur l’intérieur de ses cuisses. Après quelques mouvements de la sorte, placez vos mains fermement sur ses hanches et sa taille. Relâchez la pression et placez une main sur son sein et l’autre sur l’oreille opposée. Après quelques caresses, l’une vos mains ira à nouveau sur sa cuisse, l’autre caressera son dos et vous embrasserez son front. Croyez-moi sur parole… à ce stade, elle sera mûre pour une sexualité intense et toute disposée à vous revoir presque sur demande.

N’oubliez pas de bien garder le contact et continuer de jouer des préliminaires surprenant… parce que là, vous avez éveillé sa créativité sexuelle et elle risque d’avoir du mal à s’en passer.

Si vous êtes plutôt avec une femme affirmée :
Le troisième jour après le troisième rendez-vous, enlacez son corps fermement et lorsque vous l’embrassez, mordez la lèvre inférieure et descendez avec vos baiser jusqu’à sa poitrine et mordez-la pour la faire frémir et gémir.

Quatre jours plus tard, soit le septième jour, commencez par embrasser l’ensemble de son corps tandis que vous appuyez vos doigts sur son ventre puis ses seins. D’une main vous caresserez son coup et son oreille, et de l’autre son pied. Lorsque vous obtiendrez des gémissements de plaisirs, embrassez son visage puis sa bouche et faites l’amour avec plus de force et de vigueur qu’à l’acoutumée.

Quatre jours plus tard, soit le onzième jour, vous étreindrez son corps et ferez l’amour d’une manière intense sans autres formes de préliminaires… et prendrez grand soins d’alterner entre sucer et mordre régulièrement sa lèvre durant l’acte.

Revoyez la deux jours plus tard, soit le treizième jour, et pressez ses seins jusqu’à obtenir des gémissements, appliquez alors le pouce au milieu du front pour incliner son visage et embrassez la avec fougue.

N’oubliez pas de bien rester en contact et de garder des préliminaires envoutants, alternez entre une sexualité sans préliminaires, des préliminaires forts et intenses puis très doux pour lui faire faire des montagnes russes autour de l’orgasme sexuel.

Si vous êtes avec une femme forte :
Le neuvième jour après le troisième rendez-vous, vous frotterez son nombril du plat de la main et caresserez l’espace entre le nez et la lèvre du bout du doigt. Dès l’apparition de frémissements, embrassez ses côtes tandis que vous passez le bout de vos ongles sur ses seins avant de jouer à les frotter, les serrer et les relâcher.

Le quatorzième jour, vous ferez l’amour jusqu’à ce qu’elle supplie d’arrêter et après embrasserez ses yeux.

Attendez ensuite un soir de pleine lune pour la revoir… et commencez par jouer de vos doigts sur ses lèvres. Une fois qu’elles seront malléables à souhait, prenez ses tétons et tirez les avant de relâcher la pression et de vous saisir de ses seins à pleine main. Après avoir joué de la sorte embrassez ses seins et son corps de toutes les manières qui vous passent par l’esprit en la chatouillant, n’arrêtez que lorsque vous obtenez des spasmes de plaisirs de sa part.

Attendez ensuite la nouvelle lune et en guise de préliminaire, occupez-vous de son sexe et de son clitoris comme s’il s’agissait d’une fleur dont vous souhaiteriez ôter les pétales. Une fois qu’il serai saillant à force d’être caressé de la sorte, embrassez sa poitrine et caressez là du bout des ongles. Une fois rougis, saisissez le téton entre vos doigts et jouez avec avant de la chatouiller jusqu’à obtenir des spasmes.

->

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous