Le moment pour la sexualité


Est entendu par sexualité le jeu de séduction par les préliminaires et l’acte sexuel.

J’aimerais revenir sur les quatre types de femmes dont nous avons parlé, la femme lotus, artiste, affirmée et forte. Sachez qu’en règle génréale, la femme lotus n’aime pas la sexualité durant la nuit tandis que la femme artiste considère la nuit comme le bon moment pour ces plaisirs. La femme affirmée prends plus de plaisirs lorsque la lune est visible (comprenez qu’il faut que la lune soit visible dans la pièce ou vous vous trouvez pour la sexualité). La femme forte aime la sexualité autant de jour que de nuit.

Egalement, selon le type de femme, il est des heures à laquelle elles seront plus réceptives à la sexualité que d’autres…
La femme lotus aimera l’orgasme tôt le matin, entre 3 et 6h, avant le réveil et sera de moins en moins enclin à s’adonner à ces jeux jusqu’en fin d’après-midi. La femme artiste le préfèrera après le réveil et avant de commencer sa journée, entre 6 et 9h. Un regain d’envie la prendra en début d’après-midi et jusqu’en début de soirée. La femme affirmée n’aime pas la sexualité en pleine journée et est capable d’attendre après minuit et jusqu’à trois heure du matin pour prendre du plaisir. La femme forte aime la sexualité à n’importe quel heure.

Et pour profiter pleinement de la sexualité, il faut considérer l’âge de la femme… parce que l’inconscient agit sur le désir de sexualité… et dans ce qui crée le désir de sexualité, se trouve les attentions, les cadeaux, qui sont un des langages amoureux. Et là aussi, faire les bons cadeaux à la personne d’un âge déterminé va prédisposer la réponse favorable à la sexualité.

Ainsi, si la femme a entre :
16 et 20 ans, elle préfèrera que les préliminaires et la sexualité se passe dans le noir ou l’obscurité. Et pour l’amener aux désirs charnels, préférez lui offrir des fleurs ou des petits présents utiles.

18 et 30 ans, elle aimera découvrir la sexualité durant la journée et sera réatives à des cadeaux vestimentaires ou bijoux qui la mettent en valeur, qu’elle pourra porter en affirmant qu’il s’agit de cadeaux de votre part qui font ressortir sa beauté.

25 et 50 ans, elle aimera se sentir « jeune fille » en revenant au noir et l’obscurité, à la sexualité quand « tout le monde dort », en silence et discrète autant qu’en plein jour. Les cadeaux physiques n’auront plus tellement d’importance, c’est votre attitude qui fera la différence, la politesse, la bienveillance que vous lui porterez et la démonstration de l’amour que vous lui portez.

Une fois les 35 ans passé, la sexualité se fera par plaisir, peu importe le moment ou le lieu. C’est par la flatterie de ses qualités que vous lui suggèrerez l’envie du plaisir.

Outre l’âge et les cadeaux, il est des actions que vous pouvez faire à deux pour stimuler l’envie de sexualité. Ainsi la longue marche ou l’exercice physique créent l’envie de sexualité. Un long moment de privation et d’abstinence crée un désir intense à terme. La sexualité apaise la tristesse également… et renforce le sentiment de joie. Profitez également de son cycle menstruel… la veille et le jour suivant la fin de celle-ci sont des moments ou la femme a vraiment envie de sexualité. Aussi, une fois qu’une femme a découvert l’orgasme avec vous, le répéter crée le besoins d’en ravoir, si tant est que vous soyez à l’écoute de ses désirs et de son corps. Enfin,  les jours (ou les soirs) de pluie intense ou d’orage sont des moments ou la sexualité est intense et rassurante pour la femme.

->

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous