Les règles liées aux baisers

1. Quand vous embrassez, vous pensez à cette personne que vous embrassez… en fait, mieux, laissez-vous aller, laissez-vous porter et ne pensez pas. Agissez.

2. Quand vous embrassez, faites le par plaisir. Autant de le donner que de le recevoir ou de le partager. Soyez détendu et souriant. Des lèvres douces donnent envie de recommencer.

3. Quand vous vous embrassez, prenez votre temps. Je vous l’ai expliqué, il faut au moins 40 secondes pour que le cerveau réagisse pleinement. Le reste, c’’est du bonus, profitez-en… faites durer !

4. Quand vous vous embrassez, utilisez vos mains. Si votre intention est un câlin, enlacez votre partenaire. Si votre intention est la sexualité, touchez votre partenaire sur des zones érogènes. Si vous avez besoins de réconfort, prenez les mains de votre partenaire et placez-les ou il vous plait. Vos mains sont le prolongement du baiser. Utilisez-les et créez le contact approprié à la suite de votre idée.

5. Et justement, embrassez-vous autant par plaisir, sans rien attendre ni avoir en tête. Embrassez-vous avec fougue pour le plaisir. Avec passion par plaisir… profitez des baisers pour basculer sur un câlin, un moment de tendresse. Embrassez-vous pour dire merci, bonjour …et ayez une manière de vous embrasser pour la sexualité. Le baiser devrait être associé à tout ce qui marche dans votre couple et pas uniquement à la sexualité.

6. Jouez avec les émotions et l’intensité… pour varier les manières de vous embrasser (je vous renvoie au livre 3 ou j’explique tout cela)… mais surtout, considérez au moins une fois, que c’est la première fois que vous embrassez votre partenaire. De la même embrassez le en sachant que vous pouvez le faire… et pour provoquer le désir. Apprenez à alterner ces émotions et intensité.

7. Fermez les yeux. Toujours. Parce qu’il s’agit d’un moment magique et qu’il peut durer. Et pour qu’il dure et qu’il soit intime, les yeux fermés est tout indiqué.

8. Il vous faudrait vous embrasser au moins deux fois par jour… une fois le matin au réveil, et aux retrouvailles après la journée… 

9. Variez les baisers, câlins, caresses… pour ne pas tomber dans une routine et découvrir de nouvelles sensations avec votre partenaire.

10. Le baiser est une manière d’annoncer la suite… assumez vos baisers.

->

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous