Votre voix

  Votre aspect extérieur - Votre tenue - Votre attitude - Votre voix - Le lieu - Le bon moment

Votre voix est et devrait être le reflet de votre personnalité et/ou de votre personnage incarné pour l'occasion. Ainsi, votre intonation ET votre vocabulaire devrait paraître le plus naturel possible.

Ce qu'il faut comprendre ici, c'est que si vous avez un caractère sobre et timide, il ne sert à rien d'avoir la voix posée et ferme... mais si votre caractère est d'être « imposant », « présent » ou entreprenant, vous ne devriez pas avoir la voix tremblante ou timide.

Ainsi, dans cette partie de l'entrainement, vous devriez vous faire une liste de phrase que vous comptez utiliser... et les répéter à voix haute jusqu'à ce qu'elles soient naturelles pour vous, comme une partie intégrante de votre vocabulaire usuel.
Pour ce faire, dressez votre liste et apprenez là par cœur ; ensuite, placez vous devant un miroir et parlez... comme si vous vous adressiez à votre partenaire ou futur partenaire. Il est nécessaire de dire tous ces mots à voix haute pour vous les approprier.

Dans le vocabulaire que vous devriez avoir, essayez les phrases décrivant tout ce que vous comptez faire, tout ce que vous faites... n'ayez pas peur d'être vulgaire, la sexualité EST vulgaire par essence.

Vous devriez vous tourner vers des phrases tel que :
- je vais jouer avec ton sexe,
- je vais jouer avec ta bite (ou ta grosse bite)
- ta bite (ou ton sexe) va aller dans ma bouche
- je vais te faire jouir

Mais pensez également aux phrases qui vous décrivent pour l'occasion ; ainsi ces prhases pourraient bien faire partie de votre vocabulaire également :
- je suis la cochone (ou le gros porc) qui va te faire jouir
- tu es mon jouet et je vais t'utiliser
- je vais m'occuper de ton cas
- tu vas voir l'étendue de mes compétences

Vous pouvez également essayer le « trash talking »... (pas d'inquiétude, tout un chapitre y sera dédié)

Parler sale à votre homme n'est pas strictement une technique de travail manuel, mais c'est un moyen de changer les choses et d'ajouter encore un autre angle hyper agréable à votre boîte à outils de travail manuel.

Tout en étant couché ensemble dans le lit, essayez de vous pencher et commencez à chuchoter à son oreille tout en le branlant. Parler sale dans cette situation peut être un peu délicat si vous ne savez pas quoi dire. Heureusement, vous pouvez faire deux choses très simples.

Dites-lui simplement ce que vous faites, faites-lui savoir ce que vous ressentez et demandez-lui des commentaires. Voici un exemple:

«J'adore sentir ta bite dans ma main et t'entendre gémir à chaque fois que je la caresse. Je peux te sentir prééjacule maintenant et je vais le frotter sur le bout de votre bite. Comment ça se sent? Voulez-vous que ce soit plus rapide ou plus lent? J'ai hâte de te sentir exploser et jouir partout pour moi. '

C'est beaucoup plus chaud si vous le chuchotez doucement à l'oreille au lieu de le dire haut et fort.

Racontez une histoire pour lui pendant que vous le branlez… faire de votre travail manuel est encore mieux! Voici un exemple:

«Je suis cette fille dont ta mère t'a parlé, ce genre de fille qui n'est pas sage et manipulatrice... J'ai juste besoin de saisir ta bite et ensuite tu es à moi. Je peux te caresser rapidement ou et je peux le faire lentement, peu importe, parce que lorsque ta bite est dans ma main, je contrôle non seulement tes orgasmes, mais je te contrôle.
Maintenant, je veux que tu imagines toutes les choses chaudes, méchantes et sales que je pourrais te faire pendant que je te branle. Ce pourrait être moi qui te fouette, ce pourrait être moi assise sur ton visage, ce pourrait être moi qui t'attache et te baise contre ta volonté ou ce pourrait être moi qui te donne ce plaisir de main. '

Ce sont quelques pistes qu'il vous appartient de vous approprier et d'adapter à une voix qui vous sera propre.

->

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous