Le bon moment et l'ambiance

  Votre aspect extérieur - Votre tenue - Votre attitude - Votre voix - Le lieu - Le bon moment

Choisir le bon moment
Le bon moment pour vous occuper de votre partenaire...c'est à peu près n'importe quand... et comme dit dans l'introduction, surtout lorsque votre partenaire ne s'y attend pas. C'est pourquoi, durant votre entrainement, vous devriez pratiquer à n'importe quelle heure de la journée, y compris lorsque vous êtes « occupé » ; j'entends par là... entre deux cessions de ménage, pendant que le repas chauffe, lorsque vous êtes sous la douche... dans le lit, ou encore devant la télé. Parce que ce sont tous les moments ou votre partenaire ne s'attendra pas à une gâterie (non)improvisée.

l'ambiance
Comme pour le reste... tout est question de préparation et d'habitude... et par préparation, j'entends que si vous ne savez pas où vous rangez les choses, vous ne les trouverez pas le moment venu... tout comme si vous ne prenez pas le temps d'apprendre à vous en servir, le jour « j » cela pourrait bien être galère. Ainsi, je vous invite à vraiment prendre le temps de découvrir et d'essayer tout ce qui suit.

La première des ambiance est la lumière... la lumière du jour ou les rideaux tirés. Cela peut sembler anodin, mais préparer la pièce « comme il vous plait » évite de se sentir mal à l'aise.
Ensuite, la question du confort se pose... si vous escomptez de jouer sur des coussins, ce serait pas mal de les avoir à disposition... voir de les préparer pour n'avoir « qu'à vous installer » le moment venu. Et je vous dit cela maintenant en guise de préparation parce que « la position imaginée » n'est pas forcément aussi confortable que vous le pensiez... d'ou, les essayer avant permet d'avoir ses marques. Cela peut paraître idiot, mais connaître son confort change tout, cela permet de se concentrer sur ce que vous allez faire et non sur « pourquoi j'ai mal aux genoux, ou est ce coussin confortable, etc... »

Ca c'est donc la « base », ensuite, on peut agrémenter le tout... jouer dans le noir avec la lumière éteinte est amusant également... encore faut il connaître le corps de l'homme et se sentir à l'aise avec le toucher à défaut de voir ce que vous faites.

A défaut du noir intégral, jouer à la lumière des bougies est également une option qui vaut la peine. Et là, vous pouvez commencer à jouer avec les bougies parfumées... et comme les odeurs peuvent déranger, il vaut mieux découvrir les odeurs seuls durant des séances d'entrainement plutôt que d'être dérangé par celles-ci le moment venu.

Si vous préférez jouer avec des bougies sans odeurs, vous pouvez vous lancer dans les batons d'encent, et la réflexion est la même ; prenez le temps d'aller acheter plusieurs senteurs pour être certain(e) d'avoir les odeurs qui vous plaisent le jour « j ».

Ce qu'il faut retenir ici, outre de connaître ce qui vous plais et convient, c'est surtout d'en avoir dans toutes les pièces de votre domicile, ainsi, lorsque vous voudrez vous lancer, tout sera à disposition.

->

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous