Votre attittude

  Votre aspect extérieur - Votre tenue - Votre attitude - Votre voix - Le lieu - Le bon moment

L'attitude est votre comportement face aux actions de votre partenaire.

Dans un cadre « normal », vous devriez être content que votre partenaire s'approche de vous et plutôt enthousiaste à vous laisser approcher, votre partenaire étant bienveillant avec vous et agissant pour votre plaisir mutuel. 

Dans la réalité, celui qui se laisse approcher, toucher, draguer va réagir en conséquence. Vu que vous êtes en couple, l'autre va se laisser faire pour profiter du bienfait ou rendre la pareille. Comme expliqué ci-dessous, il est possible de pimenter ces simples gestes, avec votre réaction.

Je vous propose ici de changer ces données de base et de revoir vos comportements respectifs, un peu comme si vous teniez un rôle. Votre rôle, mais avec une attitude différente, tel qu'être naïf à l'extrême, simuler la nonchalance ou prétendre ne pas avoir envie... pourquoi pas aller jusqu'à vous prétendre contraint et forcé ?

Votre partenaire pourra également jouer de son attitude en étant courtois à outrance, insistant, vulgaire, pourquoi ne jouerait-il pas au pervers ou au vicieux...

En effet, au lieu de jouer l'enjoué qui en a envie et qui profite, pourquoi ne pas jouer un rôle ?

Soyez nonchalant(e), manquez de fermeté, de volonté et d'entrain. Soyez lent à réagir. Votre partenaire va peut-être devoir vous entrainer plus loin...

Feignez la peur de ce qui va suivre, restez sur vos gardes et timide dans votre comportement. Votre partenaire devrait' il vous apprivoiser ?

Jouez l'innocence, prétendez ne pas savoir ce qu'est la sexualité, hésitez un peu, soyez fébrile en vous laissant faire, après tout votre partenaire vous affirme que c'est normal et naturel...

Basculez dans la naïveté, feignez de ne pas comprendre où votre partenaire veut en arriver et laissez-vous guider.

Soyez gourmand, redemandez-en avant d'aller plus loin, faites durer les plaisirs...

Jouez la timidité, ne laissez pas l'autre s'approcher, vous toucher, simulez la gêne... pour que votre partenaire se fasse insistant….

Pourquoi ne pas jouer celui qui ne veut pas... (Tout en étant d'accord sur la finalité, à savoir la sexualité).

De la même manière, celui qui prend l'initiative de faire des câlins et des caresses peut également donner le ton...

En effet, il peut être doux et tendre mais aussi avoir « décidé » (après un commun accord) qu'il aurait le dernier mot. Il peut se montrer insistant, lent ou rapide...

Le simple fait de changer la manière de réagir va vous procurer de nouvelles sensations. Laissez-vous porter par un ou plusieurs traits de caractère et découvrez une autre facette de vous-même et votre partenaire. 

->

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous