Votre tenue

  Votre aspect extérieur - Votre tenue - Votre attitude - Votre voix - Le lieu - Le bon moment

La tenue en dit très long sur ce qui va suivre. 

Ce qui suit est plutôt rédigé pour une femme... mais le concept est le même pour un homme. J'ai choisi cette optique simplement parce que la garde robe d'une femme est bien plus étoffée que celle d'un  homme sur le plan "érotique"... De plus, l'homme a le plus souvent "du mal à décrypter son partenaire", d'ou une femme qui change son habitude vestimentaire donne un signal clair sur ses envies.

En effet, être habillé(e) de manière « classe » ne sous entends rien de sexuel... et attendre son compagnon en lingerie fine laisse présager une soirée animée. Ainsi, vous pouvez à loisir choisir une tenue qui correspondra à votre état d'esprit autant qu'à ce que vous réservez à votre partenaire.
Mais ce n'est pas tout... Vous pouvez jouer un rôle et adopter la tenue qui y correspond... Et par conséquent l'attitude qui y conviendra le mieux. Être strict dans un tailleur, par exemple, requiert le maquillage correspondant et l'attitude d'une secrétaire... ou tenir le rôle d'un(e) call girl/gigolo demande une tenue plus affriolante et suggestive... tout comme le maquillage et l'attitude bien plus libéré(e) et ouverte.

Vous l'aurez compris, la tenue dépends de vous... mais également de ce que votre partenaire aime et ce qui l'excite. Ainsi, pour jouer au soumis docile, être nu(e) est un choix des plus intéressant. Mais vous pouvez également opter pour de la lingerie ou rester habillé(e).

Prenez garde à avoir des chaussures assorties à ce que vous portez... si vous soignez votre apparence extérieure, allez-y à fond. Des talons haut n'ont pas le même effet qu'une paire de basquette.

Bref, l'important avec la tenue, c'est de se sentir à l'aise en la portant. Ainsi, je ne peux que vous conseiller de vous habituer aux tenues qui vous semblent appropriées... ce qui veut dire les porter (et donc se maquiller) également pour vous entraîner... histoire d'être à l'aise au moment de démontrer votre savoir.

J'aimerais ajouter sur le plan de la tenue que le cross dressing est un jeu amusant également. Ainsi, un homme pourrait s'habiller en femme et inversement.

N'oubliez pas que si vous jouez un rôle, avoir le costume approprié est un must... ainsi, si vous jouez à l'écolier(e), un costume d'étudiant sera le bien venu... et si vous jouez au réparateur, un bleu de travail sera parfait. Mais vous pouvez également jouer au docteur, l'agent de police ou... n'importe quel rôle qu'il vous plairait.

Tant qu'à faire, si une tenue peut vous donner un rôle, ajoutez également une perruque et des accessoires, pour rentrer de plein pieds dans une nouvelle personnalité. Vous pourriez opter pour des lunettes, des lentilles de contact... des bracelets un peu fashion ou carrément excentrique...

Continuons... les vêtements sont faits pour être portés, c'est là un fait... mais ils peuvent se retirer, être retirés par votre partenaire... également arrachés ou déchirés ou encore découpés... à vous de voir comment vous souhaitez les utiliser ou laisser votre partenaire agir. Gardez juste en tête que si vous aimeriez que votre partenaire vous les arraches sauvagement, il serait sage de le lui dire avant la fin des jeux... que ce soit par texto bien avant qu'il n'arrive ou murmuré durant les jeux.

->

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous