Établir le degré de perversion de votre partenaire


Maintenant que nous avons vu ou trouver un partenaire, comment l’aborder et se comporter… il est temps de savoir comment décrypter rapidement les besoins et attentes physiques et psychologique de votre futur partenaire. Cela peut limiter le nombre de rencontres non fructueuses que vous pourriez avoir à traverser.

En effet, établir les fétichismes, envies, désirs de l’autre et savoir si vous êtes capable d’y répondre favorablement change absolument tout dans l’approche que vous allez avoir avec cette personne. Être capable de décrypter les envies cachées de l’autre est également une nécessité pour éviter les mauvaises surprises.

La tenue vestimentaire en dit déjà long sur ces informations. Porter des vêtements « classiques », avoir des cheveux colorés, des piercings ou des tatouages indiquent déjà un certain degré de perversion; au minimum ce type de personne a des envies qu’il affiche à travers ces signes distinctifs. Il vous appartient de creuser ces sujets à travers la discussion que vous allez avoir avec cette personne.

Une personne portant un collier ras du coup indique déjà une envie de soumission, au pire son appartenance à quelqu’un.

Une personne dominante va s’approprier l’espace et portera certainement des bottes ou des bottines.

Ceci étant dit, être soumis où dominant n’indique absolument pas les envies sexuelles, juste l’état d’esprit vis-à-vis de la sexualité.

Heureusement le dialogue permet de lever le doute sur les envies sexuelles et les perversions qui y sont liées. Cependant, les gens ont peur d’en parler ouvertement, le jugement de l’autre pesant dans la balance du dialogue et de s’ouvrir sur ce sujet.

Si vous souhaitez aborder vos envies et savoir ce que votre futur partenaire en pense, servez-vous des médias. En exemple, « les scènes de bondage sont de plus en plus présentes dans les films américains… A l’aventure ou 9 semaines 1/2 sont plutôt sympa, les as-tu vus? Qu’en penses-tu? ». Vous venez d’apporter vos envies dans la discussion, votre partenaire peut y répondre sans crainte d’être jugé de manière négative. Il pourra aisément vous répondre « oui je les ai vu et j’ai adoré », ou « non, je ne les ai pas vu, mais tu m’intéresses… avec ce sujet »; tout comme il pourrait vous répondre qu’il n’a pas aimé ces films. Il aura répondu à votre proposition sans être jugé.

Le langage non verbal est très instructif également. Ainsi une personne à tendance soumise se tiendra de sorte à lever la tête pour regarder son interlocuteur. Comme dit, le dominant occupera l’espace en posant ses mais sur les bords de table ou en écartant les jambes.

Ceci étant dit, il faut plusieurs rencontres avec la même personne pour être à l’aise et parler de ses envies profondes. Nous ne pouvons que vous conseiller de rencontrer trois fois la même personne pour prendre le temps d’approfondir ces sujets de manière seine et obtenir les informations qui vous permettrons de décider si cette relation réponds à vos attentes ou non.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous