Tout savoir sur les sexe toys - Les jeux de poitrine

Les jeux de poitrine

Que vous soyez homme ou femme, il s’agit d’une zone hautement érogène. Le téton, une fois stimulé mène à l’érection chez l’homme, la femme peut atteindre l’orgasme dit mammaire une fois celui-ci correctement utilisé. Mais ce n’est pas tout… La zone autour du téton, l’auréole, chez la femme, peut être tout aussi sensible que ses lèvres voir son clitoris.

D’une manière générale, je vous dirais que jouer avec la poitrine devrait être un préliminaire et un moyen d’occuper vos mains durant la sexualité.

Vous pouvez évidement caresser la poitrine et jouer avec le téton du bout des doigts, utiliser des ventouses pour faire dresser le téton et le rendre hyper sensible, jouer avec des pinces en les plaçant plus ou moins proche du téton, ou directement sur le téton… mais vous pouvez également jouer avec un glaçon pour créer la sensation de froid ou avec une bougie pour la sensation de chaleur. Les idées ne manquent pas et sont décrites dans les modules ci bas présentés.

Les ventouses

Les ventouses s’utilisent avant les pinces. Elles servent à sur sensibiliser la zone exploitée.

Vous pouvez choisir entre différents modèles, à savoir les modèles à pompe et les modèles à vis.

Les modèles à pompe consistent généralement en deux coupelles à apposer sur la poitrine et sont reliés par un tuyaux à une poire à pomper. La succion se réalisant ainsi de manière simultanée sur les deux seins. Honnêtement, je les trouves peu pratiques à utiliser, dans le sens ou il nous faudrait trois mains, deux pour tenir les coupelles et la troisième pour manipuler la pompe.

Les modèles à vis sont beaucoup plus intéressants, en effet, ils existent en plusieurs taille, permettant ainsi de ne prendre que le téton, l’auréole, ou une partie du sein pour les plus large. Egalement, il existe différent modèles de ventouse, allant des soft dont la pression est très faible, aux super succion dont l’effet est vraiment diabolique.

Notre conseil est de ne pas utiliser les pompes à vide sur le clitoris, cela ne pourrait que l’endommager.

Les pinces

Pincer le téton accroît l’orgasme. Je vous l’accorde, les premières fois sont douloureuses, mais une fois l’habitude installée, c’est un délice sans nom.

Heureusement tout est question de pression. Ainsi vous pourriez commencer avec des pinces réglables en pression à l’aide d’un pas de vis empêchant une morsure trop intense; également préférez les modèles avec un caoutchouc rendant la sensation encore moins désagréable.

Après, il existe autant de modèles de pince que votre imagination peut en produire… Des modèles à tiges qui se placent au bout du téton et dont la pression est vraiment intense; des modèles dit japonais, avec un double système de pression; des modèles crocodiles avec des petites pointes…

Mieux, il en existe avec des clochettes qui vont tinter gaiement à chaque mouvements, d’autres avec un seau pour les alourdir avec du liquide; des modèles vibrants… sans oublier les pinces à linges, en bois ou en plastique. Voici donc un large panel de possibilité abordés. Nous vous conseillons le module traitant des pinces à linges pour plus de conseils d’utilisations.

Egalement, il existe deux grandes familles de pinces, les célibataires et les dragon fly. Les célibataires sont les pinces indépendantes, les dragon fly sont reliées par une chaîne plus ou moins lourde pour accroître la pression.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous