Tout savoir sur les sexe toys - Les cockring

 Les indispensables - Les dildos - Les vibros - Les plugs - Les jeux de poitrine - Les cockring

Les cockring

Les pénis ring sont des anneaux qui se posent à la base du sexe masculin; bien que certains modèles se placent avant les bourses, d’autres enserrant celles-ci et enfin des modèles prenant ces trois points.

Le but du pénis ring est d’aider à l’érection; en effet, l’anneau, ou qu’il soit placé, sert à contracter le muscle. L’autre effet de cet accessoire est de retarder l’éjaculation autant que de la rendre plus intense.

La plupart des modèles sont en gélatine élastique, permettant de s’adapter à tous type de sexe masculin. Cependant d’autres modèles sont au format cordelette avec un anneau de serrage permettant d’ajuster la pression appliquée. Les modèles les plus impressionnant étant en métal. Le choix du modèle dépendra surtout de la sensation recherchée autant que de la texture sur la peau.

Certains modèles sont fournis avec un oeuf vibrant Celui-ci réponds à deux attentes, la première étant de donner un peu plus de sensations à l’homme, le second étant lors de la pénétration profonde, l’oeuf viendra s’appliquer sur le clitoris ou les lèvres du partenaire féminin.

Nous vous conseillons d’être prudent avec les cock ring, au bout d’un certain temps ils peuvent devenir douloureux à supporter. Si vous débutez avec cet accessoire, nous vous conseillons également de vous tourner vers les modèles élastiques pour pouvoir le retirer aisément.

Une variante du cock ring est le ball spreader. Il s’agit d’un cordon qui se place comme le cock ring à la base de la verge, la différence tenant en un cordon dont l’objectif est de séparer les testicules, assurant ainsi une pression délicieuse sur le scrotum. L’effet est le même que pour le cock ring, assurer une érection forte.

Le penis sheeve est un manche à appliquer sur la verge. Généralement largement fourni de rainures, pointes ou autres nervures. Ils apportent une sensation de pression constante sur la verge pour l’homme; pour la femme il s’agit d’une stimulation plus proche d’un dildo non réaliste durant la pénétration.

La stimulation de la prostate est également un bon moyen de garantir un plaisir intense et une érection forte. Nous vous renvoyons vers les modules destinés à la sodomie et accessoires anal pour plus d’informations.

Les masturbateurs sont les derniers modèles à présenter. Il s’agit de modèles à utiliser en solitaire, consistant en un manche doté d’un orifice plus ou moins large destiné à être pénétré. L’intérieur étant nervuré pour procurer du plaisir. Deux modèles existent, à savoir les modèles manuels, fonctionnant à la force du poignet; l’autre étant muni d’oeuf vibrant ou procurant des pulsations.

Quelques idées d’utilisation…

Messieurs, placez un cock ring au milieu de la verge, enfilez un préservatif et lancez vous dans les joies du coït… En réalisant de petites pénétrations, le cock ring viendra frapper contre le sexe de votre partenaire féminin. En réalisant des pénétrations plus profondes, celui-ci viendra traverser le vagin et toucher le point G.

Tant qu’à jouer avec des cock ring, placez en plusieurs sur votre pénis et voyez le résultat lors de la pénétration… N’oubliez pas un préservatif pour éviter de perdre vos cock ring à l’intérieur du vagin de votre partenaire…

Vous pourriez également transformer un dildo en vibromasseur en placant un cock ring vibrant à la base de celui-ci.

Une autre idée avec un cock ring vibrant est de le placer à l’envers, c’est à dire l’œuf vibrant sur les testicules de votre partenaire. Elles seront délicieusement stimulées tout en garantissant une érection forte.

Tant qu’à jouer avec plusieurs cock ring, placez en deux à la base du pénis, l’un pour stimuler les testicule, l’autre destiné à toucher le clitoris ou les lèvres durant la pénétration… et ainsi assurer une double vibration autant à l’homme qu’à la femme.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous