Savoir si vous êtes un plan cul

 Tester son couple - Savoir si une femme vous aime - Savoir si un homme vous aime - 
Savoir si vous êtes un plan cul - Si le couple n'existe pas - Si le couple existe

En effet, la première série de question est plutôt pour les « jeunes » et les premières histoires d’amour. Cette série de question s’adresse à ces dames un peu plus âgées ou  toutes celles qui se demande si elles ne sont qu’un plan cul ou pas… honnêtement, les deux questionnaires ne sont pas forcément indépendant… parce qu’on peut feindre d’aimer et chercher la relation sexuelle. Les deux questionnaires cumulés peuvent vraiment vous aider à faire le point sur votre histoire, surtout si la sexualité est l’une de vos questions à l’heure actuelle. Tant qu’à la découvrir avec quelqu’un, ou la pratiquer avec une personne, autant que ce soit dans le respect de votre personne, non ?

Voyons à quel heure votre copain vous contacte… si c’est dans la soirée, c’est probablement qu’il n’est motivé que par l’envie sexuelle.

S’il ne vous contacte que les jours de la semaine et jamais le weekend, c’est qu’il est plutôt accaparé par ses amis voir d’autres filles que vous… et qu’il ne vous considère pas comme une histoire sérieuse.

S’il ne vous contacte qu’une ou deux fois par semaine et qu’en plus c’est pour vous faire venir chez lui ou aller chez vous… considérez-vous comme un « plan cul » bien plus que comme une réelle histoire amoureuse.

S’il ne vous répond que lorsque vous lui proposez de vous voir… c’est qu’il y a également un gros problème dans sa manière de vous considérer. Surtout s’il ne répond à aucunes de vos questions sur sa journée ou son état d’esprit envers vous.

Si ses réponses à vos message est souvent du type « je suis occupé je te réponds dès que possible » et qu’à cela s’ajoute le fait que vous ne vous voyez pas souvent… c’est également un très mauvais signe.

Est-ce qu’il vous invite à passer du temps à deux, à flâner… ou préfère-t’il juste avoir votre corps près du sien ? Si vous avez le sentiment de « ne rien faire à part rester assis » c’est également un très mauvais signe sur l’état de votre relation et ce qu’il pense de vous.

Est-ce que vous arrivez à parler de vos vies personnelles ou non ? Si toutes vos discussions ne portent que sur la sexualité, et en particulier la sienne… c’est plutôt mauvais signe. Si il s’intéresse à ce qui vous plait et en parle, on peut considérer qu’il s’intéresse à vous et cherche à vous procurer du plaisir, en tous cas à vous motiver à en avoir… mais si il n’y a aucune discussion sur votre quotidien, votre bien être et vos attentes… c’est plutôt mauvais. Si, lorsque vous lui demandez comment il va, il fuit ce genre de question, c’est également un mauvais signe sur votre relation.

Si vous avez déjà eu des rapports sexuels avec ce garçon, sont-ils épanouis ? y trouvez-vous votre plaisir ou non ? Est-ce que la sexualité est la seule activité que vous pratiquez ensemble ? Si la sexualité est le seul moteur de votre relation… il est plausible que vous ne soyez qu’un plan cul. Si elle est présente sans être sur abondante, que vous y prenez du plaisir et que vous avez une vie sociale à deux, c’est déjà meilleur signe. Si elle n’est présente que parce que vous la proposez, c’est encore mieux sur l’état de votre couple.

Quand vous passez du temps ensemble, combien de temps faut-il pour passer à la sexualité… et surtout combien de temps reste t’il après avoir eu un rapport avec vous. Si ce temps est plutôt court… je suis au regret de vous dire que vous êtes un plan cul. Si ce laps de temps a tendance à se raccourcir… vous en devenez un.

Est-ce que ses marques d’attentions (câlins, baisers, caresses) ont lieu sans raisons ou sont-elles présente uniquement avant les rapports sexuels, ou ont comme but de vous y entrainer ? Si ces marques d’attentions sont absentes du quotidien, et n’ont lieu qu’avant la sexualité… c’est très mauvais signe.

Est-ce que lorsque vous lui refusez la sexualité il cesse toutes marques d’attention ou ne respecte pas votre refus. Dans ce cas, il ne vous respecte pas. Si, lorsqu’il sait que la sexualité sera absente durant la rencontre, il cesse de vous parler et attend la prochaine opportunité, c’est très mauvais signe également.

Avez-vous rencontré ses amis et ses proches ? si la réponse est oui, c’est une bonne nouvelle, si la réponse est non… c’est que probablement il a honte de vous ou qu’il a d’autres relations qu’il espère bien vous cacher. Et dans ce cas, vous êtes un plan cul.

Un homme considère une femme comme un plan cul lorsqu’il ne parle pas de lui. Jamais. Si vous ne savez rien de sa vie en règle générale, ce qu’il aime, ce qu’il fait, ses hobbies… c’est mauvais signe.

Quand vous lui parlez, est-il enthousiaste ou s’ennuie-t-il ? Dans ce cas, vous l’ennuyez et il n’y a que votre « cul » qui l’intéresse. S’il essaie de couper court à ce genre de discussion rapidement, en vous proposant un câlin sur le canapé … c’est très mauvais signe, car il vous refuse le droit à l’expression et préfère vous utiliser.

Est-ce que ce garçon vous a déjà demandé comment vous allez, ce que vous pensez, pourquoi vous êtes énervée ou en colère… plus sobrement comment s’est passée votre journée ? si la réponse est non… vous ne l’intéressez que sur le plan physique.

Est-ce que ce garçon vous a déjà dit ouvertement qu’il n’était pas sûr de vouloir une relation… et que malgré tout vous vous voyez ? S’il vous a déjà dit qu’il préfère une relation « sans prise de tête », qu’il n’a pas « le temps pour une relation sérieuse »… c’est qu’il ne cherche qu’un plan cul, et si vous persistez à le voir, vous êtes ce plan cul qui cherche à le changer… pour rien.

Est-ce qu’il parle du futur avec vous ? Vous inclut-il dans un avenir proche… si la réponse est non… ce n’est pas une bonne nouvelle non plus. De même, si vos activités sont strictement les mêmes à chaque rencontre… ce n’est pas bon du tout.

Quand vous êtes avec lui, a-t-il son téléphone qui vibre pour des notifications qui l’accaparent à votre dépend ? Si la réponse est oui, c’est encore un très mauvais signe sur votre relation.

Si vous êtes amis sur les mêmes réseaux sociaux, regardez sa liste d’amis et les personnes qu’il suit. S’il y a plus de femmes que d’homme et si les interactions qu’il a sont plutôt tournées vers des femmes que des sujets (cinéma, culture, hobbies), c’est un autre très mauvais signe sur l’état de votre relation.

Selon les réponses que vous tirez de votre vécu avec cette personne, vous devriez savoir si vous êtes un plan cul ou non, et donc si vous devriez continuer cette relation ou non.

->

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous