Pratiquer dans de bonnes conditions

– Votre partenaire devra veiller à sa propreté.
C’est un fait, si votre partenaire n’est pas propre sur ses parties intimes, pratiquer sera relativement compliqué, mais dans ce cas, faites-vous l’amour également avec un tel homme ? Donc, poussez votre partenaire à prendre une douche avant de pratiquer et s’amuser avec vous; profitez-en, prenez la douche à deux pour mieux entrer dans l’ambiance. Veillez aussi à « débroussailler » votre partenaire si les poils vous gênent.

– et faire attention au goût du corps
Alors oui, c’est vrai, le sexe a un goût qui n’est pas forcément agréable les premières fois; La première chose à vous dire, c’est que vous procurez du plaisir à votre partenaire et s’habituer serait bien, en tous cas arriver à en faire fi. 

Si non, n’hésitez pas, un préservatif aromatisé pourrait très bien arranger ce souci si votre partenaire est un homme; (certes, un préservatif enlève une partie du plaisir et peut nuire à l’érection pour certains hommes, mais gageons que l’usage du préservatif n’est qu’une étape ou que monsieur saura s’en contenter et reconnaitre votre performance).

Si votre partenaire est une femme ou que vous êtes plus entreprenant, plongez sur la chantilly ou le chocolat… et ajoutez-en souvent pour prolonger le plaisir donné et modifier le goût de la peau qui vous est désagréable. (et voilà un excellent moyen d’y trouver du plaisir tant qu’à faire).

Enfin, veillez à l’alimentation, des fruits et des légumes vont aider l’organisme de votre partenaire à être sain et donc à avoir un goût plus agréable.

– La situation
Cherchez une position qui vous convient pour pratiquer, qu’il s’agisse d’être à genoux, couché sur le dos, sur un coussin ou assis dans un fauteuil…

Trouvez une position agréable pour vous à défaut de prendre une position imposée par votre partenaire.

– Se forcer… ou pas
Votre partenaire sera demandeur, croyez-moi, tous les hommes veulent se faire sucer à un moment ou à un autre; il en va de même pour toutes les femmes.

Ne vous frustrez pas si votre partenaire demande et demande… il s’agit d’un geste intime et il n’y a qu’à vous qu’il peut le demander… dès lors, à chaque fois que vous refusez, vous briserez quelque chose chez votre partenaire, surtout s’il fait des efforts pour vous.

– Attendez un peu de reconnaissance de la part de votre partenaire
Un merci, un débriefe honnête… est la moindre des choses.

Également, votre partenaire pourrait être expressif durant votre prestation et vous faire savoir qu’il aime ce que vous faites.

– Dialoguez avec votre partenaire
Ce qu’il a aimé, ce qui a moins plus, ce qu’il aimerait que vous fassiez…

Soyez créatif et proposez à votre partenaire de changer de position ou de faire autrement (voir le guide dans les ouvrages suivants).

Si vous ne dialoguez pas avec votre partenaire, rien n’avancera et vous serez tous deux frustrés de la situation.

– Le coup de feu final (pour un homme)
S’il vous plaît, laissez tomber le mouchoir en fin de prestation, c’est humiliant et frustrant pour votre partenaire.

Laissez-le éjaculer sur votre visage, votre corps ou entre vos doigts et essuyez après coup.

Vous pouvez aussi le laisser éjaculer dans votre bouche et doucement laisser couler le long de vos lèvres, ce sera du plus bel effet pour votre partenaire. Si il s’agit d’une première expérience, vous pourriez le laisser éjaculer sur votre poitrine dans un premier temps, pour vous familiariser à ces sensations.

– La fin
Ne vous arrêtez pas net après l’orgasme de votre partenaire, prolongez un peu votre action, ralentissez en fonction de lui, aidez le à revenir « à la normale » et arrêtez-vous totalement quand il a repris son souffle.

Également, pourquoi s’arrêter à un seul orgasme? Continuez avec fermeté et persévérez, le secret est de ne pas laisser de répits à votre partenaire une fois le premier orgasme atteint.

Enfin, il me faut parler de vous et de votre entrain à pratiquer... sachez qu'il existe quatre type de personnes, voyons auquel vous appartenez et ce qu'il conviendrait de faire si vous souhaitez vous améliorer.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous