A propos de vous

En effet, il existe quatre types de donneur de plaisir, cherchez celui qui vous convient et voyez comment réagir.

1. baby bop
Débutant néophyte dans ce genre de pratique. Non seulement vous n’y connaissez rien sur ce sujet mais également vous trouvez cela un peu « dégueulasse » à faire.

Il vous faut des mois pour vous convaincre, vous le faites une fois pour dire que c’est fait et au final c’est horrible pour vous deux.

Entreprendre cette action vous prend du temps, tout en vous mettant mal à l’aise et vous expédiez cela au plus vite.

Sachez que rien n’est perdu, vous aurez un peu de travail, de lecture et d’entraînement à faire pour y arriver.

Commencez par faire tomber vos tabous, votre partenaire est avec vous pour être « sale », sa sexualité il ne peut la partager qu’avec vous. Dès lors, se refuser à ce genre de pratique équivaut à renoncer au tiers de ce qui se passe dans un lit.

(Un tiers étant le travail des mains, le second le travail de la bouche, le troisième étant l’acte sexuel en tant que tel, et on n’a pas parlé de tous les jeux dans lesquels ces actions peuvent s’appliquer).

Décidez-vous à le faire et faites-le, travaillez sur le fait de vous y mettre, sans pour autant que ce soit long, déjà arriver à faire quelque chose sera un grand pas.

Ensuite, travaillez ce que vous faites. A l’aide des guides proposés dans les ouvrages suivants, vous devriez tirer votre épingle du jeu.

Prenez le temps de discuter avec votre partenaire, faites en sorte de savoir ce qu’il aime et comment il l’aime, ce sera votre base à maîtriser.

Enfin, travaillez la durée, un peu plus longtemps à chaque fois.

Je sais c’est un lourd travail sur soi-même, mais l’épanouissement sexuel est à ce prix.

2. lazy mary/lazy men
Vous le faites mais à contrecœur, vraiment pour faire plaisir à votre partenaire. C’est à la fois ennuyeux pour vous et routinier pour votre partenaire.

Vous avez bien deux ou trois astuces mais c’est répétitif, vous fuyez le contact visuel avec votre partenaire en détournant le regard ou en gardant les yeux fermés.

Vous gardez vos mains loin du corps de votre partenaire ou faites tout pour l’empêcher de vous toucher durant l’acte.

Au moins vous avez déjà passé le cap, maintenant il vous faut vous amuser à le faire.

Prenez conscience que vous donnez du plaisir à votre partenaire, comment pourrait-il en avoir si vous n’êtes pas un peu expressif en le faisant?

Pour prendre du plaisir, faites des efforts et fixez-vous des objectifs (obtenir des gémissements de votre partenaire, faire durer ou au contraire tout faire pour le faire jouir rapidement) et constatez le résultat sur votre partenaire.

Apprenez de nouvelles techniques et soyez fier de les démontrer à votre partenaire.

Enfin, dialoguez avec lui, partagez vos ressentis et motivez-vous mutuellement.

3. le vrai
Vous avez compris et pris conscience du plaisir que vous donnez à votre partenaire, vous cherchez souvent à le surprendre.

Vous savez jouer de la nuque et de la langue, vous connaissez plein de petites astuces pour faire grimper votre partenaire aux rideaux.

Il se peut même que vous ayez déjà compris qu’on peut pratiquer la voie orale avec et sans les mains, mais surtout qu’alterner les deux permet plus d’options sur votre partenaire.

Vous aimez ce que vous faites et êtes pleinement conscient de vos capacités ainsi que de leurs effets sur votre partenaire.

À ce stade, beaucoup de points de cet ouvrage vous sont déjà plus que familiers et à part quelques nouvelles techniques ou positions, je ne pense pas pouvoir vous apporter grand-chose…

Mon seul conseil est d’être à l’écoute de votre partenaire et d’être créatif avec lui, proposez lui tout ce qui vous passe par la tête, il devrait apprécier vos idées.

4. god
Vous savez déjà tout, d’une manière ou d’une autre, vous avez accumulé du savoir ou de l’expérience sur le sujet, vous avez pratiqué et êtes passé maître dans la pratique; c’est tout à fait possible… Votre partenaire sait qu’il sera surpris et que ce sera différent de la fois précédente car votre arsenal de techniques est juste impressionnant.

Vous aimez donner du plaisir à votre partenaire et c’est rarement lui qui le demande.

À part vous proposer de réviser vos classiques et de vérifier qu’il ne reste pas une technique ou l’autre qui vous serait malgré tout inconnue… je ne peux que vous encourager à continuer à être créatif avec votre partenaire.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous