Raisons et motivations

Voici les principales raisons et motivations pour ne pas pratiquer … et quelques pistes de réflexions pour vous faire changer d’avis :

– Par principe, mon partenaire ne pratique pas le cunnilingus/fellation donc…
Donc, si votre partenaire y met du siens, y mettrez vous du votre?

– Par peur de le décevoir
Souvent, on déçoit plus en ne faisant rien qu’en faisant mal….. Mal faire peut se corriger et s’améliorer ; Ne rien faire… Tant que vous ne faites rien, vous décevez votre partenaire.

– Parce que je ne sais pas quoi faire
Votre partenaire vous demande encore et encore et vous refusez parce que vous ne savez pas par quel bout attaquer? Toutes les réponses sont ici.

– Je n’aime pas faire cela
Et votre partenaire, pensez-vous qu’il aime tout ce qu’il vous fait, sachez qu’il est possible qu’il vous masse juste pour vous faire plaisir, qu’il pratique l’équivalent sur vous pour les mêmes raisons… et il ne s’en plaint pas. Au contraire, il est même probable que votre plaisir lui suffise pour pratiquer.

– Je n’éprouve aucun plaisir à pratiquer
Avant de vous plaindre de la sorte, essayez de tirer du plaisir de ce que vous faites à votre partenaire, c’est votre moteur à pratiquer.

Vous pouvez également varier les positions, en 69 vous vous procurez mutuellement du plaisir; pourquoi ne pas ajouter un sextoy pour agrémenter vos sensations ?

– J’ai eu des mauvaises expériences
Et alors, est-ce une excuse pour ne plus rien faire? Ce n’est pas parce que vos anciens partenaires n’ont pas aimé vos prestations que ce sera le cas de tout le monde.

De plus, ce n’est pas parce que certains hommes sont brutaux et non reconnaissants que tous sont pareils.

Les expériences sont là pour savoir quoi faire et quoi améliorer. Donc, n’hésitez pas à discuter avec votre partenaire de ce qui vous gêne à pratiquer et pourquoi ne pas poser vos conditions pour le faire… N’oubliez pas qu’il s’agit de l’un des plaisirs les plus recherchés par votre partenaire, l’en priver est non seulement cruel mais également égoïste..


Enfin, gardez en tête que le sexe n’est pas propre et sous la couette… pas dans cet ouvrage, et dès lors, si tout est « sale » ou « inconvenant »… pourquoi s’arrêter à mi-chemin du plaisir?

Petit bonus, imaginez que vous aimez quelque chose, au point d’en vouloir un peu de manière très régulière, et que ne pas en avoir vous rendrait un peu triste ou déçu. Imaginez maintenant que c’est votre partenaire qui détient la clef de l’armoire vitrée où cette chose est rangée. Imaginez ensuite que vous demandez à votre partenaire pour qu’il vous laisse profiter du contenu de l’armoire et qu’il vous dise non… en boucle, sans raison et, à force, d’en devenir agressif.

Vous pourriez lui demander gentiment, hausser un peu le ton, éventuellement faire une crise… et rien n’y ferait.

Certes vous pourriez vivre sans mais ce ne serait pas pareil… et que dire de ce que vous penserez de votre partenaire à force de ne pas avoir d’explication, de voir constamment cette armoire fermée et de ne rien pouvoir y faire. L’acte oral est exactement cela pour votre partenaire.

 ->

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous