Placer l'ambiance

Détruisons des mythes - A propos des peurs - A propos de l'instinct -
A propos de la communication - Garder la sexualité grandiose - A propos de l'énergie -
Placer l'ambiance

Je vous ai déjà expliqué l’importance d’avoir un cocoon dédié à l’amour, à savoir votre chambre. Je vous ai expliqué également l’importance de varier les lieux. Ici j’aimerais porter à votre attention que regarder l’autre en s’embrassant ou en étant touché fait son effet. Considérez certains endroits pour placer des miroirs. L’entrée de chez vous par exemple est un bon endroit. Dans le salon et surtout dans la chambre. Placez également des bougies à ces endroits stratégiques pour embrasser l’autre. Allumez lez régulièrement. L’idée est d’avoir des « endroits » ou vous embrasser qui vont laisser une bonne sensation. Le premier baiser est dans la chambre au réveil. Le second devrait se faire autour du petit déjeuner. Le lieu ou vous le prenez devrait avoir des fleurs et sentir le frais, le café et les fruits. La salle de bain, que vous allez apprendre à occuper à deux simultanément, est d’un usage rapide en début de journée et plus soft en fin de journée… mais vous devriez avoir des bougies et de la musique dans la salle de bain. Au matin, vous vous toucherez pour vous laver et vous embrasserez. Au soir, vous vous détendrez. Une fois prêt, vous allez partir faire votre journée, le hall est donc un très bon endroit à exploiter. La vanille ou la lavande sont tout indiqués.

Le soir, le premier à rentrer devrait mettre son costume de jeu, mettre la table et préparer la salle de bain pour le retour de l’autre. Vous devriez vous embrasser au retour de votre partenaire et l’attirer à la salle de bain. Là, vous pourrez vous embrasser à votre aise et profiter de ce lieu. Une fois propre, vous endossez votre costume de jeu, votre tenue érotique qui vous met en valeur et passez au salon. Théoriquement, vous devriez y trouver votre coffre à jouet, un plaide ou des coussins moelleux… de quoi passer un agréable moment. Et croyez-moi, sentir, vivre, un moment intense est une chose. Pouvoir se voir et être spectateur porte le tout à un niveau plus élevé. Placez des miroirs de manière à vous voir là ou vous êtes actifs !

Je vous l’ai déjà dit également, placez des lampes pour jouer avec l’intensité de lumière, de l’encens et des bougies. Quel que soit la pièce, exploitez-là au maximum… essayez les chaises, les meubles, le sol… soyez créatif. C’est pourquoi chaque pièce devrait être un reflet de votre personnalité. Ce que je veux dire ici c’est que vous devriez avoir un stimulant dans chaque pièce. Appropriez-vous votre domicile et érotisez-le à votre guise. Partez du principe que vous devriez pouvoir prendre du plaisir dans chaque pièce… que manque-t-il pour vous en donner l’envie ? Voilà comment vous devriez revoir votre décoration. 

Mesdames… la lingerie
je pense l’avoir souligné, l’homme et la femme ne vivent pas la sexualité et l’érotisme de la même manière. En effet la femme fantasme et vit le moment, c’est cela qui l’excite. L’homme est excité par ce qu’il voit et ce qu’il se passe. Et mesdames, la lingerie est de mise. Elle vise à répondre à deux objectifs, le premier étant de vous faire sentir belle, la seconde de vous rendre encore plus désirable. Ayez en, plusieurs. Portez-les.

Je vous ai déjà expliqué les couleurs et leurs signification, j’aimerais ajouter ces quelques informations :
- Porter un bikini ou un tanga avec un lacet, des  fleurs et des couleurs pastel fait romantique.
- Porter un déshabillé ou une nuisette de belle coupe fait élégant.
- En coton cela fait sport
- Une mini-jupe avec une chemise et des chaussettes haute font étudiante.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous