A propos de l'énergie

Détruisons des mythes - A propos des peurs - A propos de l'instinct -
A propos de la communication - Garder la sexualité grandiose - A propos de l'énergie -
Placer l'ambiance

Avant d’aller plus loin, il me faut souligner un fait… la sexualité demande de l’énergie, de la résistance et surtout l’envie de faire. Bon cela est acquis. Pour l’acte buccogénital, c’est légèrement différent. Cela stimule à la fois le cerveau, l’esprit et l’énergie du corps. Et croyez-moi, un tel acte bien fait épuise rapidement celui qui le reçoit. C’est pourquoi le premier livre vous parle d’être une personne en bonne condition physique dès le premier paragraphe. Ce que je veux vous signifier ici, c’est que donner un acte buccogénital « de qualité » épuise autant celui qui le donne que celui qui le reçoit… mais s’y adonner à 100% donne un niveau de bien-être total. Tandis qu’un acte fait machinalement et sans passion n’a pas le même effet.

Il vous faut donc avoir conscience que tout ce qui est expliqué ici va prendre un certain temps à être appliqué… et surtout pour faire durer l’acte. Simplement parce que si vous n’avez pas l’habitude de tel pratiques et d’atteindre ce genre d’orgasme, vous serez très vite auprès de Morphée…  donc, appliquez ce qui suit petit à petit et apprenez à gérer votre énergie autant pour donner que pour recevoir et ce dans le but de faire durer pour le plaisir de l’autre.

Si je peux donner quelques conseils à ce stade, ce serait d’apprendre à respirer avec quelque chose en bouche, d’apprendre à respirer et reprendre son souffle rapidement autant que d’avoir une grande capacité à prendre de grande bouffées d’oxygène…. Et de savoir tenir la position et le mouvement de plus en plus longtemps. Encore que la position, rien ne vous empêche d’en changer en cours de pratique.

Un homme peut s’entrainer à lécher l’intérieur de sa main, en la plaçant devant sa bouche et en laissant un espace de quelques centimètres de sorte à s’entraîner sur la paume de sa main courbée. Une femme peut s’entraîner avec un dildo ou n’importe quel objet phallique… l’objectif étant de peaufiner les mouvements de tête, de langue… mais aussi la profondeur de pénétration et le fait de garder quelque chose en bouche de plus en plus longtemps sans avoir de gêne.

Pour avoir un bon volume d’énergie, je ne peux que vous conseiller le ginseng ou toutes autres plantes aux vertus toniques. Et comme nous ne pensons pas toujours à prendre ces pilules d’énergie, je ne peux que vous conseiller de vous mettre au thé. Tant qu’à boire quelque chose de chaud le matin, autant que cela serve plusieurs objectifs non ?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous