Le troisième rendez-vous

Le premier rendez-vous - Le second rendez-vous - Le troisième rendez-vous

Ce troisième rendez-vous va être en deux phases… et devrait être de la sorte. Contactez votre futur partenaire en rentrant chez vous, remerciez le pour le moment très agréable, n’hésitez pas à dire que vous avez hâte de le revoir et qu’il vous manque au moins un peu… vous flatterez son égo et garderez son intérêt envers vous. Vous lui donnerez le sentiment d’avoir pris une place importante à vos yeux et lui ferez comprendre qu’il vous intéresse.

Ensuite, annoncez lui que vous aimeriez le revoir rapidement et proposez lui un rendez-vous à un lieu proche d’une activité qui vous plait à vous… mais ne lui dite pas de quoi il s’agit. Idéalement, cela devrait être un bar… pour pouvoir reprendre un verre et confirmer tout son langage non verbal et surtout pouvoir lui proposer de l’accompagner là ou vous voulez l’emmener.

Et cette fois ci, les rôles sont inversé, c’est vous qui allez montrer votre visage réel à travers l’activité que vous aurez choisie… il vous appartient d’être honnête.

Sachez cependant que si vous êtes tombé(e) sur un non dominant, il aimera être pris « par la main » et guidé à travers l’activité que vous aurez choisie.

Si vous êtes tombé sur un dominant, il aimera à comprendre ce qui vous attire dans cette activité et à quel point vous vous épanouissez avec celle-ci.

Si vous êtes tombé sur un maître, il va vouloir connaître vos limites dans cette activité, pour voir jusqu’où vous allez quand vous faites les choses qui vous plaisent.

Mais ce n’est pas tout… la personne qui vous accompagne peut poser des questions et s’intéresser à cette activité sans oser prendre les devants, et vous laisser en parler librement, n’osant presque pas poser de questions. Il s’agit d’un non soumis, qui aime comprendre dans quoi il met les pieds. Dans un lit, ce genre de personne aime ce qu’il connait et a besoins de dialogue pour essayer des choses nouvelles.

Si la personne vous suit et « avale vos propos » en s’intéressant et attend que vous lui demandiez si il a des questions, il s’agit d’une personne soumise ; dans un lit ce genre de personne aime laisser l’autre agir et signifier qu’il prend du plaisir ou non. Il s’attend à être respecté dans ce type de propos… et joue ouvertement le jeu de son partenaire.

Si la personne semble détachée et attend de voir à quel point vous êtes enjoué de parler de ce que vous aimez, c’est une personne dite esclave. Dans un lit, ce genre de personne tire son plaisir à travers le vôtre… qui passe par ce que vous lui faite et à quel point vous aimez cela.

Je vous explique tout cela parce que la suite va parler de sexualité… et tant qu’à faire autant qu’elle soit la plus agréable possible… et comprendre cette psychologie permet un déroulement fluide et naturel de la chose, cela évite le moment de gêne et d'hésitation. Mais ne vous inquiétez pas, on en parlera des profils psychologique en temps voulu… là on prépare la chose tranquillement et on s’assure que ca ira jusque-là.

Et donc, forcément, cherchez à créer le contact physique, à vous embrasser… à prendre le temps d’un câlin. Comprenez que cette fois-ci c’est vous qui avez les rennes du rendez-vous entre les mains. C’est vous qui êtes en terrain connu et dans votre élément. Et c'est à cette phase du rendez-vous que vous pourrez voir si l’autre est câlin ou non, romantique ou pas. Si cette personne continue de vous convenir ou non.

Et normalement à ce stade, vous devriez avoir décrypté l’autre personne… et avoir fait monté la sauce suffisamment que pour avoir envie d’en profiter au moins autant que lui (ou elle). Et donc, la deuxième phase du rendez-vous….

Je vous disais que l’important était de pouvoir emmener l’autre, ce que je voulais dire, c’est qu’il aïe AVEC VOUS, pas avec sa voiture ou son propre  moyen de locomotion pour vous retrouver à un autre endroit. Parce que si cette première phase du rendez-vous vous a convenu… vous allez l’amener chez vous pour finir la soirée. PROPOSEZ LUI, ne lui imposez pas. Et surtout, c’est vous qui l’emmenez… parce qu’ainsi, si tout se passe comme il vous plairait, vous pourrez le garder dormir et le raccompagner à son véhicule le lendemain…  le laisser prendre son véhicule, c’est lui laisser l’opportunité de fuir à l’anglaise, de paniquer…

Idéalement, vous auriez dû prendre le temps de préparer quelque chose à manger… à défaut, vous devriez avoir quelque chose à boire de prêt… pour détendre l’atmosphère et préparer le terrain pour une sexualité. Le but étant de vous assurer la prise de plaisir… et si cette sexualité vous plait, de réitérer les rendez-vous pour commencer à créer le couple, le tester et choisir de le faire vivre ou non. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous