Le second rendez-vous

Le premier rendez-vous - Le second rendez-vous - Le troisième rendez-vous

Alors parlons-en de celui-là car il est encore plus important que tout le reste. Il va s’agir de vérifier à quel point l’autre personne est à l’aise avec ce qu’il vous a annoncé jusque-là ! Mais pas que… et c’est ce que nous allons voir dans cette section.

Donc, ce second rendez-vous devrait avoir un rapport avec une activité qui plaît à votre futur partenaire potentiel. Comme vous avez fait votre enquête et l’avez fait parler de ce qu’il aime, choisir une activité qui vous convient et qui lui plais ne devrait pas être trop compliqué. L’idée est de voir à quel point il va se sentir « comme un poisson dans l’eau » dans la mesure où il est dans sa zone de confort. Et croyez-moi, son attitude à ce second rendez-vous va être révélatrice de son attitude dans un lit !

En effet, vous allez jouer à celui qui n’y connait rien, pour voir comment il va se comporter avec vous. Et là il y a trois attitudes bien distinctes :

Soit il (ou elle) attend que vous lui posiez des questions sur l’activité ; dans ce cas, vous avez affaire à un non dominant, et attendez-vous à devoir lui dire quoi et comment faire dans un lit pour qu’il « s’y mette »…

Soit il vous propose de vous guider à travers cette activité et vous explique tout de long en large selon vos questions et votre intérêt ; dans ce cas, vous avez affaire à un dominant, c’est-à-dire une personne qui va s’intéresser à vos envies et fantasmes dans le but de vous les faire vivre.

Soit il ne vous laisse pas poser de questions et vous dirige à travers l’activité, à l’extrême, il ne vous laisse pas placer une question ou vous intéresser à quoi que ce soit pour vous emmener « à ce qui l’intéresse le plus dans cette activité » et là, vous avez affaire à un maître, c’est-à-dire une personne qui sait ce qu’elle aime et agit pour son plaisir en espérant que cela vous plaira. Dans un lit, ce genre de personne réalise ses envies et prend largement les devants.

A vous de voir si vous êtes plus ou moins à l’aise selon la situation maintenant que vous savez cela.

Egalement, le concept de ce second rendez-vous est de voir à quel point il va être reconnaissant que VOUS ayez choisis quelque chose qui l’intéresse LUI… et donc comment il va vous traiter en réponse à cette marque d’intérêt à son monde.

On continue… comme il (ou elle) devrait être à l’aise, c’est l’occasion de le voir « dans sa vie usuelle », il (ou elle) ne devrait pas avoir de gêne particulières et agir « au naturel » parce qu’il est en terrain connu. Vous pourrez voir son caractère et sa personnalité.

Enfin, si le personnage que vous avez attiré à vous vous convient à travers ces différents points… cherchez le contact physique… essayez de prendre l’autre dans vos bras, laissez-vous prendre dans ses bras ; essayez de lui prendre la main ou laissez-vous prendre la main… cherchez à l’embrasser ou laissez-vous embrasser. Si ces choses se passent, c’est que l’intérêt est réellement mutuel et que cela vaut la peine de proposer un troisième rendez-vous… et comme pour celui-ci n’annoncez rien, à part le fait que vous aimeriez revoir cette personne avant de repartir.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous