Guide technique et position

Comment s'y prendre - Mise en pratique - Comment mal faire - Guide technique et positions

Voici un guide complet des positions et techniques pour satisfaire votre partenaire féminin.

01 Votre partenaire va se tenir debout, jambes légèrement écartées, bras tendu en T ou le long du corps.

Vous allez vous installer derrière votre partenaire et passer vos bras autour de la taille de celui-ci. Appliquez une main sur le ventre de votre partenaire. De l’autre main, stimulez son clitoris à l’aide du pouce et de l’index.

Quand on caresse le sexe d’une femme, la région pelvienne se remplit de sang, la partie visible du clitoris gonfle et passe sous les grandes lèvres. En caressant cette zone, vous caressez le tronc du clitoris.

L’urètre se trouve sous le clitoris; sous l’urètre se trouve l’entrée du vagin. Entre le vagin et l’anus se trouve le périnée, qui est également une zone très sensible.


02 Votre partenaire va se tenir debout et prendre appui sur un mur, inclinant son corps vers l’avant, jambes écartées.

Vous allez vous tenir derrière votre partenaire et poser une main sur son ventre et ses seins, de l’autre vous vous attardez sur son sexe. Vous pouvez passer par la taille ou par l’espace entre les cuisses de votre partenaire.

Pénétrez votre partenaire avec votre majeur et votre index puis écartez et refermez vos doigts avant de les plier et les tendre; alternez entre ce mouvement et une pénétration glissante.

Cherchez le point g de votre partenaire, il se trouve sur la paroi vaginale au niveau de l’urètre, il s’agit d’un petit bouton rugueux. Dès que vous allez l’exciter, celui-ci va gonfler. Sachez que la plupart des femmes peuvent atteindre l’orgasme par la stimulation du point g.


03 Votre partenaire va pencher son corps contre un mur en s’inclinant vers l’avant les jambes bien écartées (position similaire à celle d’une arrestation et fouille dans la rue).

Vous allez vous asseoir au sol, en enlaçant une de ses jambes à l’aide des vôtres.

Cette position transversale va vous donner un accès complet au sexe et aux fesses de votre partenaire. Soyez créatif, dans cette position le nombre de possibilité pour caresser votre partenaire est illimité.

Notez que le vagin de votre partenaire change de taille et de forme selon son excitation. À froid celui-ci est serré; dès que votre partenaire sera excité mentalement ou visuellement, il devient humide rapidement. Attendez que sa respiration s’apaise, être sur que votre partenaire est totalement détendu.

Le vagin est un muscle strié de rides en relief, sa surface est une muqueuse similaire à la bouche. C’est cette muqueuse qui produit la lubrification. (Notez que comme tout muscle, le vagin peut se travailler et se raffermir, donc rester bien serré).


04 Votre partenaire se tient debout en prenant appui sur une table à l’aide de ses mains OU poser son dos contre un mur; et basculer son bassin vers l’avant, légèrement fléchir les genoux, jambes bien écartées.

Vous allez vous installer à genoux autour d’une jambe de votre partenaire, face à lui

Dans cette position vous pouvez utiliser vos deux mains et être créatif.

La position de votre partenaire lui offre une vue complète de vos actions, ce sera encore plus excitant pour lui.

N’hésitez pas à caresser les grandes lèvres de votre partenaire mais également à les presser entre vos doigts.

Demandez à votre partenaire quels sont ses préférences et tenez en compte.


05 Votre partenaire va prendre appui sur une table en vous tournant le dos jambes écartées.

Vous allez vous tenir debout derrière votre partenaire, une de vos mains va accentuer la courbure de votre partenaire en se posant sur son épaule, sa nuque ou sa tête.

Dans cette position, vous disposez de nombreuses possibilités de caresses sur l’ensemble du corps de votre partenaire. Variez les angles; une fois votre partenaire bien en place, utilisez vos deux mains.

Notez que la partie visible du clitoris de votre partenaire se trouve sous la jonction des petites lèvres, il se gorge de sang et grossit dès qu’on l’excite.


06 Votre partenaire va s’asseoir sur une table, le plus près possible du bord, jambes écartées en prenant appui sur ses mains.

Vous allez vous installer debout face à votre partenaire.

Dans cette position, votre partenaire s’offre entièrement à vos caresses, vous disposez de tout son corps et de vos deux mains pour lui plaire.

Caressez son sein d’une main, de l’autre caressez votre partenaire à l’aide de votre pouce en pratiquant un mouvement circulaire dans son vagin. (Le pouce se fatigue moins vite que les autres doigts.)

Notez que cette position est parfaite pour stimuler le point g.

Promenez vos mains sur le dessous des cuisses de votre partenaire, ses genoux et le creux de ses reins. Commencez avec le plat de la main puis réduisez le terrain d’action en caressant votre partenaire du bout des doigts.

Vous pouvez également limiter vos caresses à la zone au-dessus du clitoris et le clitoris, à l’aide de deux doigts.

La zone concernée, le mont de Vénus, se trouve juste au-dessus des grandes lèvres, qui contiennent énormément de terminaisons nerveuses, mais moins encore que les petites lèvres.


07 Votre partenaire va s’asseoir sur une table les jambes largement écartées et les pieds posés sur la table, appuyé sur ses mains.

Vous allez vous tenir debout face à votre partenaire.

Cette position indécente et intime vous permet de prendre le contrôle sur votre partenaire et pouvez librement pratiquer des caresses, un cunnilingus ou une pénétration.

Rendez votre partenaire humide, au besoin utilisez un lubrifiant.


08 Votre partenaire va se placer à quatre pattes sur une table, jambes largement ouvertes avec les pieds en dehors de la table, appuyé sur ses bras.

De cette manière, votre partenaire adopte un angle favorable à vos caresses, vous vous tiendrez debout derrière votre partenaire. Faites cambrer votre partenaire autant que nécessaire pour que son sexe soit à la hauteur de vos mains.

Dans cette position, vous disposez d’un accès privilégié au sexe de votre partenaire.

Même si votre partenaire est très humide quand vous le stimulez, il sèche rapidement, utilisez fréquemment un lubrifiant pour garder votre partenaire humide durant vos caresses.


09 Votre partenaire s’assied par terre en prenant appui sur ses bras et une jambe.

Vous vous tenez assis face à votre partenaire, d’une main vous tenez votre équilibre, de l’autre vous caressez votre partenaire.

Cette position amène beaucoup d’intimité à vos caresses et permet à votre partenaire de vous rendre la pareille.

Laissez votre partenaire poser sa jambe sur votre épaule et n’hésitez pas à vous agenouiller pour plus de confort.

Caressez l’intérieur du vagin à l’aide du médium et de l’index. Les doigts tendus effectuent un va-et-vient; les doigts pliés stimulent l’intérieur du vagin, l’accès au point g ou des caresses circulaires à l’aide de vos doigts… le pouce va servir à caresser son clitoris.

Si vous couchez votre partenaire sur le dos et la pénétrez avec votre pouce, vos doigts vont caresser l’entre-fesse et l’ anus…

Vous pouvez également consacrer un doigt à son clitoris, un pour la pénétrer et un pour son anus.


10 Votre partenaire s’assied par terre en prenant appui sur ses bras, jambes pliées largement ouvertes.

Placez-vous à genoux face à votre partenaire.

Ayez conscience que les femmes, en général, aiment le crescendo, c’est à dire des caresses lentes au début qui s’accélèrent et deviennent plus ciblées et intense en fonction du plaisir qu’elles ressentent.

Soyez à l’affût de la respiration de votre partenaire pour savoir quand accélérer vos caresses et quand les appuyer plus fermement.

Gardez un rythme régulier et soutenu, sans interruption si vous souhaitez soutenir l’excitation et mener votre partenaire à l’orgasme. Tout changement fera retomber le niveau d’excitation et tout sera à recommencer.


11 Votre partenaire s’allonge sur le dos en tenant ses cuisses de ses mains pour bien ouvrir ses jambes

Placez-vous à genoux face à votre partenaire. Cette position permet de soutenir le regard de son partenaire.

N’hésitez pas à appliquer une de vos mains sur le ventre de votre partenaire pour le maintenir au sol et le caresser sans relâche jusqu’à ce qu’il vous demande grâce.

Faites tourner vos doigts en petits cercles autour de son clitoris; ne relevez jamais le doigt de la zone que vous caressez; l’amplitude du mouvement est de l’ordre du millimètre, vous tournez autour de son clitoris.

Vous pouvez également presser son clitoris entre vos doigts ou faire pression dessus avec votre pouce.


12 Votre partenaire se couche sur le dos et plie les jambes de sorte à poser la plante du pied au sol.

Vous vous installez entre les jambes de votre partenaire et glissez dessous jusqu’à ce que le bassin de votre partenaire soit sur vos genoux.

Cette position vous donne une vue imprenable sur le sexe de votre partenaire.

Elle est particulièrement intime et vous permet de belles caresses…

Caressez son clitoris avec votre index et votre majeur, un de chaque côté; vous pouvez ajouter l’annulaire qui va se poser sur le clitoris.

L’index droit et gauche peuvent également caresser le clitoris de manière efficace (comme pour un épi de blé).

A quatre doigts, les médiums et annulaires frottent le clitoris quand l’index et l’auriculaire caressent les lèvres.

Saisissez le clitoris entre votre pouce et votre index, tel une pince qui l’attrape et le relâche.

Frottez son vagin de la paume de votre main ou caressez toute la zone en ajoutant vos doigts en gardant un contact permanent avec son clitoris.


13 Votre partenaire s’allonge sur le sol, sur le côté en écartant les cuisses.

A genoux derrière votre partenaire, vous pourrez dès lors pratiquer vos caresses par-dessus la cuisse ou en profitant du passage ouvert entre ses cuisses.


14 Votre partenaire s’assied par terre jambes écartées légèrement pliées.

Vous allez vous mettre à genoux derrière votre partenaire.

Dans cette position vous pouvez utiliser vos deux mains aisément pour caresser l’ensemble du corps de votre partenaire.


15 Installez-vous confortablement dans le canapé.

Votre partenaire viendra se placer sur vous, couché sur le ventre; un de vos genoux doit se trouver à la hauteur du bassin de votre partenaire pour garantir une bonne inclinaison.

Dans cette position, vous disposez d’une main pour caresser les fesses et le sexe de votre partenaire, l’autre peut servir à le maintenir en place en caressant son dos, sa nuque ou sa tête.

Si vous appuyez avec votre main sur son abdomen tout en le pénétrant de vos doigts, vous accentuerez les sensations.


16 Prenez deux chaises et installez les côte-à-côte en se faisant face;

Prenez chacun un siège.

De votre main, caressez la cuisse de votre partenaire et cherchez son clitoris tout en frôlant ses grandes lèvres.


17 Installez deux chaises en face à face

Prenez chacun un siège, votre partenaire va se cabrer pour pouvoir s’asseoir sur votre main, votre majeur et votre orbiculaire vont caresser ses lèvres tandis que les autres doigts seront dans son vagin, votre pouce quant à lui va titiller son clitoris.

Si votre partenaire s’assied sur votre main, c’est tout son sexe qui subira vos caresses, s’il se redresse il simulera une pénétration…


18 Votre partenaire est debout jambes écartées, et les mains posées sur une table.

Assis sur une chaise derrière votre partenaire, vous glissez votre main entre ses jambes et caressez son sexe du bout des doigts.


19 Installez-vous dans un fauteuil.

Votre partenaire va poser une fesse sur votre genou en vous tournant le dos.

Cette position ajoute le piquant de devoir tenir son équilibre pour votre partenaire.

Vous pouvez le caresser par-dessus la cuisse ou glisser votre main entre ses jambes, profitez de cette position pour faire glisser le tranchant de votre main entre ses lèvres.


20 Installez-vous dans un fauteuil.

Votre partenaire va venir s’asseoir face à vous sur vos genoux.

Dans cette position, la zone sexuelle de votre partenaire n’est pas la plus aisée à atteindre, par contre, vous avez un accès total à sa poitrine que vous pourrez chouchouter du bout de vos doigts.

Concentrez-vous sur ses seins, puis la corolle et enfin le téton; pincez le entre votre pouce et votre majeur quand votre index va le caresser.

Posez une main dans son dos, glissez l’autre entre ses jambes pour pouvoir lui caresser les grandes et petites lèvres. Vous jouerez avec l’air qui va délicieusement agrémenter vos caresses.

Faites glisser le bout de vos doigts de ses lèvres à son clitoris avant d’ajouter la pénétration de votre majeur au mouvement.


21 Demandez à votre partenaire de se coucher sur le dos sur une table ou le lit, d’écarter les jambes et de se tenir les cuisses.

Placez une chaise de sorte à pouvoir vous asseoir devant votre partenaire et lui permettre de tenir la position en posant ses mains sur vos genoux.

Passez un doigt autour de son sexe jusqu’à ce que vous puissiez écarter ses grandes et petites lèvres, cela fera monter la tension chez votre partenaire, la peau étant plus sensible une fois étirée.

Cette position permet de jouer avec un glaçon pour caresser le sexe de votre partenaire.


22 Votre partenaire s’installe à genoux, jambes écartées, sans que ses fesses ne touchent le sol.

Vous vous installez derrière votre partenaire sur le coté.

Vous pouvez glisser votre main entre les jambes de votre partenaire pour travailler efficacement.

N’hésitez surtout pas à lubrifier votre main car dans cette position votre partenaire sera totalement ouvert.


23 Votre partenaire est assis sur le sol, les cuisses ouvertes et tenant son équilibre grâce à ses bras tendus.

Vous êtes accroupi et caressez votre partenaire.

Cette position est clairement démonstrative et dispose de ce charme des yeux dans les yeux

Laissez votre partenaire se mouvoir pour vous indiquer l’endroit précis où vous serez le plus efficace. Également n’arrêtez pas tant que votre partenaire ne le demande pas et n’arrêtez surtout pas immédiatement après l’orgasme.

Il est possible que votre partenaire serre les cuisses un peu avant l’orgasme, à vous de les maintenir bien écartées pour en accentuer l’effet.


24 Installez-vous dans un divan.

Votre partenaire va s’asseoir à coté de vous et croiser les jambes avant de s’incliner sur votre corps.

Glissez votre main sous les fesses de votre partenaire pour profiter de son sexe.

Dans cette position, laissez vos doigts gambader et suivre le relief proposé par le corps de votre partenaire


25 Installez deux sièges côte à côte se faisant face.

Votre partenaire va se mettre à genoux sur le siège en prenant appui de ses mains sur le dossier.

Vous, assis normalement, pouvez à loisir caresser le sexe ou les fesses car votre partenaire vous tourne le dos.

Ne donnez pas une stimulation intense d’entrée de jeu, qui ne procurera que très peu de plaisir à votre partenaire. Modulez votre tempo et votre pression.


26 Installez votre partenaire dos au mur.

Tenez-vous devant lui, légèrement décentré et reculez votre main jusqu’à trouver son sexe.

Posez votre poignet sur son pubis pour stabiliser votre bras et pratiquez de petits mouvements circulaires ou d’avant en arrière. Allez et venez avec l’index et le majeur en maintenant légèrement serré le clitoris entre vos doigts.


27 Votre partenaire s’assied par terre, croise les jambes et pose ses mains sur ses chevilles.

Vous vous installez assis jambes tendues en soutenant le torse de votre partenaire qui vous fait dos.

Glissez votre main le long du corps de votre partenaire pour avoir accès à son sexe; de l’autre vous pouvez caresser son dos ou ses épaules.

N’oubliez pas que les caresses sont également porteuses d’intimité et qu’elles procurent tout autant de plaisir.


28 couchez votre partenaire sur le dos, les jambes écartées.

Installez-vous entre ses jambes à genoux.

Cette technique est à appliquer après une préparation. Tendez deux doigts et fermez le poing. Tournez la main tout en avançant le bras de gauche à droite, et reculez en tournant la main de droite à gauche. Un peu comme si vous aviez un tourne vis en main. Votre partenaire est le mur et la vis. Commencez par vous assurer que la zone est bien lubrifiée et partez du principe que la vis vas être dur à enfoncer. Au plus le mouvement est rapide au plus il sera profond. Effet assuré.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous