n Mise en pratique

Comment s'y prendre - Mise en pratique - Comment mal faire - Guide technique et positions

Avant de mettre vos doigts dans le vagin de votre partenaire, il va falloir la faire mouiller.

Pour cela, mouillez de votre salive vos doigts et caressez votre partenaire au niveau du clitoris et la vulve.

Une fois votre partenaire bien humide, insérez votre majeur dans son vagin; excitez la zone par un va-et-vient de vos doigts.

Dans le même temps, utilisez votre pouce sur le clitoris de votre partenaire, l’autre main caressant l’anus et le périnée.

Dès que vous sentez votre partenaire s’exciter sous vos caresses, passez à deux doigts, majeur-annulaire (conseillé) ou majeur-index.

N’oubliez pas que ce genre de caresse requiert de la douceur et de la mise en pratique avant d’être parfaitement maîtrisée.

Pénétration des doigts
Avant de faire quoi que ce soit à votre partenaire, prenez le temps de raconter ce que vous allez faire, comment vous allez le faire… et faites languir, ou mieux anticiper ce qui va se passer. Votre partenaire va se projeter dans la scène et décupler son plaisir.
Une fois mouillé, commencez à mettre votre majeur dans le vagin de votre partenaire.
Par des va-et-vient, excitez ses zones érogènes.
Pendant que vous stimulez ses zones internes (à savoir le point g, qui est la sorte de petite éponge sur la paroi supérieure du vagin; ou le point « a » étant la zone de muqueuse en fond du vagin), vous pouvez en parallèle continuer à caresser le clitoris de votre partenaire avec votre pouce ou encore l’anus avec votre autre main.
Dès lors que vous sentez votre partenaire de plus en plus excitée, passez à deux doigts en utilisant votre majeur et votre annulaire (conseillé) ou votre majeur et votre index.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous