Les émoticônes qui parlent de sexe

Commençons soft… l’aubergine placée dans un texte fait référence aux sexes toys… de par sa représentation phallique.

La pêche représente les fesses… répondre avec cette émoticone est… explicite.

Les trois gouttes… ne sont pas un moyen de dire qu’on est perplexe mais bien une allusion au sperme ou à la sueur liée à l’envie sexuelle ou d’après les ébats, au choix.

Utiliser le doigt et le signe « ok »… c’est le doigt et le trou… en gros l’envie d’être caressé(e).

Le petit bonhomme qui tire la langue existe pour remplacer l’acte buccogénital, la fierté d’avoir excité l’autre ou une manière de demander à son partenaire de continuer ses allusions ou propos osés.

Le bonhomme qui sourit avec un chapeau de cowboy… dit chevauchée sauvage… ou une sexualité, la femme étant le cheval. Et par extension, répondre avec cette émoticone signifie que la prochaine fois qu’on se voit, il n’y aura pas de « préliminaires » tel que le resto ou autre… directement à l’acte.

Le diable signifie quant à lui que vos idées sont cochones, pas de romantisme à venir mais bien de l’espièglerie, de l’impertinence ou de la bestialité… en gros, il traduit l’envie de jouir.

Envoyer le bonhomme avec la main devant la bouche ne signifie aucunement « oups » mais bien qu’on est prêt à plus que ce qui a été dit, écrit, avoué. Le sourire en coin a la même signification, en plus explicite ou pour confirmer ce qui a été écrit.

Le clown a une mauvaise signification, il dit qu’on est excité par la « mauvaise personne », comprenez un ex ou quelqu’un d’inaccessible. Il dit que vous êtes prêt à faire une bêtise assumée. Il symbolise le plaisir divertissant, sans engagement.

Les couleurs des émoticônes
le cœur rouge est symbole d’amour, de passion, de romantisme, il dit « je t’aime » ou « j’aime ». En rose il signifie l’amitié. En bleu il dit que vous apportez du soutien moral à la personne… ou que vous aimez le bondage. En mauve vous dites ouvertement être passionné et romantique. En orange vous assumez être timide… et si cela continue de bien se passer, le rouge suivra sous peu. En noir il signifie la réelle passion assumée et désirée, une passion bien plus forte que le rouge. En vert, il dit que vous êtes encore vierge… dans le sens ou la sexualité avec l’autre vous attire et intrigue. En jaune il dit que l’autre est votre lumière bien veillant et donc qu’il est important pour vous.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous